Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par natty25
Coucou
Bonne nouvelle pour Manon.
Vous passez quand vous voulez... En attendant passez de bonnes fêtes ! :noel
Par pink253070
un petit tour pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux noël, je suis pas revenue vous "voir" depuis qqs jours mais c'est vrai que j'ai eu depuis le week end dernier déjà bien chargé une semaine aussi bien occupée et le soir c'est souvent là que je viens et bien j'ai eu 2 réunions collèges une pour assoc des parents l'autre avec les profs, plein de compliments sur manon çà fait plaisir,elle travaille bien et a de très bons résultats ,nous allons pouvoir la gater!!!! mais bon elle l'est déjà!!!! je vous envoie donc tous mes voeux, et que vous passiez un très bon noël :bisou1 :noel
Par musearlesienne
:bisou1 Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Gros bisous à Manon et :bravo1 pour ses résultats. Passez de bonnes fêtes :bisous
Par marietout
:noel Un joyeux Noël à tous...La fête approche à grandes bottes, si je peux dire...Maintenant quand je pense à vous, ce n'est plus pareil puisque nous nous connaissons un peu! :bisous1
Par chris
Je n'ose imaginer le froid et la neige que tu dois avoir la haut dans tes montagnes
J'espère que vous n'êtes pas trop embêtés :bisous1
Par odakotah
Un petit coucou par chez toi, j'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées et que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.

quelle chance vous avez d'avoir de la neige ! on en voudrait bien un peu ici ! ca changerait de la pluie ou du vent

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et quand tu veux, on s'appelle, plein de bisous :bisous1 :minisoleil
Par sylvie06
juste un :bisou1 en passant il fait trop froid ici :neige2 :bouh
Par elize
un bon froid fait pas de mal ...ça tue les crobes :anniv2 bon tout mes voeux vers toi et ta tite famille :bisous1
Par Juju
Belle et heureuse année 2009 à toi et ta famille et pleins de bonnes choses !
Bisous à toi et aussi à Audrey ! :bisous :bisou1
Par pink253070
un petit tour par "chez vous" ici tout va bien , nous avons eu la grippe, fièvre etc.... j'ai repris mes activités stanhome cet ap et je vais bosser dans le magasin de la station d'ici peu donc fatigue en vue!!!! ici toujours neige et froid , dimanche nous sommes allés sur le lac gelé et tout le monde patinait il en avait à pieds, j'étais de ceux là j'ai pas osé le patin !!!! mais c'étatit super ; voilà si non rien à signaler dans ma petite vie!!!!! je vous embrasse toutes ( et tous) à bientôt!!!!!
Par Biba
Hello ! :hello
Merci pour les dernières nouvelles qui font toujours plaisir ! J'ai eu peur quand j'ai lu "patin sur lac gelé" :bouh Bon .. mais à pied, c'est pas terrible non plus .. ça glisse !
Ici aussi froid .. froid .. et re-froid .. (11 jours de stratus, un vrai bonheur hein dis ? :cotent)

Bonne continuation et surtout bon travail en station ! Bib'bisous :bisous
Par pink253070
un petit tour et je vais aller faire "dodo" car çà fait 3 nuits que je dors très mal because bronchite, le tout après la grippe!!!hier nous sommes allées poser des bagues chez l'otho ( pour manon pas pour moi!!!!! bien sûr vous pouvez pas deviner!!!!) un peu dur mais bon elle a une dent qui ne peut pas pousser il faut bien l'aider, j'espère que cela n'aura pas un effet négatif sur la scoliose car d'aoprès les osthéopates c'est tout lié, mais le premier ortho que j'avais vu voulait lui ôter 4 dents , j'ai donc opté pour un autre moyen , on a fait 1 an de goutiière mais résultat pas assez rapide pour cette conne excusez le mot qui m'a amusé 1 an et qui a voulu me faire porter le chapeau car ça marchait pas COMME ELLE AVAIT DIT!!!!! mais bon le sujet est clos et j'en ai contacté un nouveau avec lequel tout va bien donc espèrons que!!!!! je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit , au fait l'émission qui est passé, j'ai pas pu la voir je bossais je peux pas la voir sur mon ordi( sans l'adsl ça le fait pas !!! personne l'a sur cd des fois????? Bisous à bientôt
i
Par Oriande
Comme je te comprends, pour moi aussi ça a été grippe, rhume, bronchite, le tout depuis le 23 décembre... ça va mieux mais ce n'est pas encore terminé (toujours le rhume et un mal de tête oh! la! la!). J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine car le voudrais pouvoir bosser un peu... quand même! :bisous1 :bisous :bisou1
Par sylvie06
c'est fou comme ils t'aiment :monstres mais depuis hier soir je crois bien que j'ai des soupirants tousseurs ,un grand bonheur!!!!
j'espère que Manon supportera bien ses bagues car à cet âge c'est pas évident(quoique maintenant les dents baguées c'est plus courant donc mieux accepter)
:bisou1 et courage pour le boulot
Par hirondelle248
Bonjour Pink, je viens de lire ton message qui m'est adressée. J'ai relu égalment ton histoire et nous avons beaucoup de points communs sur notre parcours de vie et jeunesse avec cette scoliose. :coeurs

Moi, je suis allée à Lyon au C des M en 1972-73 et ensuite je suis repartie avec un corset. Mes parents étaient coopérents français en Algérie (censeur ds un lycée) donc je suis restée seule à Lyon et je suis repartie avec eux là-bas. Le retour en france s'est fait en 74, dans la manche, et arrivée à caen en 1980. :transports

Je vais dimanche à Paris pour me faire opérer lundi, alors il y aura des nouvelles sur le forum par mon porte-parole Elize que je remercie beaucoup, je vais d'ailleurs la rappeler. Je te fais plein de bisous et je te souhaite à toi aussi plein de bonnes chose et à bientôt. :coeur2 :snog
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !