Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Marylène, je souhaite à toi et tes proches une très belle année 2009 ! Maintenant que tu as un dos tout neuf, je souhaite que tu te rétablisses vite.... Prends soin de toi.
Pleins de :bisous et de bonheur pour cette nouvelle année.
Par lollypop73
bonne année marylène...tout le monde te l'a déja dit les progrès nous les voyons beaucoup moins que notre entourage ca c'est une chose véritable !
il faut malheureusement etre patiente et je te l'accorde, c'est tres dur...

allez je te souhaite que 2009 ne t'apporte que des progrès , de bonnes choses pour toi et ta famille!

je t'embrasse
audrey :bisous1
Par titia59122
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à toute ta famille !! J'espère que tu seras totalement remise très bientôt.
Gros bisous et bravo :bravo2 pour ton courage !!
:bisou1
Titia
Par lollypop73
comment vas tu Marylene?? :biz
Par Biba
:hello
J'espère que ce début d'année se passe plutôt bien pour toi et que tu vois enfin des progrès :chance
J'espère aussi qu'au niveau de cette infection il y a des pistes mais surtout qu'elle ait disparue !
Bonne et heureuse année 2009, au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par marylène
Merci audrey,je vais bien :cafe
J'ai fait une bonne nuit, mais la semaine a été un peu agité.
Ce weeek-end j'ai glissé dans ma douche,mais je ne suis pas tombé :neige2 (c'est le ski qui me manque) on a fait venir le medecin de garde, la barre n'a pas bougé ,et je bouge bien les jambes et les bras, la seule conséquence c'est la cote qui a été greffé, il reste un peu prés 2 cm qui ressort dans mon dos juste au dessus de la cicatrice, et évidemment ça provoque des douleurs.J'ai appelé Lyon lundi,qui aurai souhaité me voir, mais j'ai demandé une autre solution,et j'ai donc fait une radio à annecy mardi puis je leur ai envoyé.Ils ont dû recevoir la radio hier ou peut-être aujourd'hui,de toute façon il m'appel dès qu'il voit ce qu'il faut faire.
voilà en ce qui concerne mon week-end animé,sinon j'ai le médecin du travail qui prépare mon retour même si ce n'est pas pour tout de suite,reclassement dans un endroit plus tranquille, donc je rempli le dossier pour travailleur handicapé
à bientôt :minisoleil
marylène
:bisou1
Par lollypop73
Et bien dis donc !!! ma pauvre marylène, j'espère pour toi que Lyon te dira que tout va bien!! avant, cette côte ne ressortait pas?
Tiens nous au courant du résultat !! :chance

Sinon, oui je vais au Z a aix!! je devrais y aller fin février en hôpital de jour! il faut que je me dépêche d'appeler le médecin s'il y a un mois d'attente! j'appelerai lundi.
Toi, mr R t'avais dit que tu irai aux environs de quand la bas?moi je revois Mr R le 23 avril.Et toi tu le revois quand?

Gros bisous marylene!
Par Rosy
vraiment pas de bol, cette chute sous la douche! j'espère que le chir recevra bientôt tes radios afin de te tenir au courant. dis donc, on dirait qu'ils sont impatients de te voir revenir au boulot! :bisous
Par chris
Bonjour Marylène
Zut alors cette chute, j'espère que tu n'as rien d'important à ta cote, :bisous1
Par Juju
Re coucou Marylène !
Désolée d'avoir abrégé notre conversation tout à l'heure... merci pour ton appel, je suis un peu rassurée quand même !
Pleins de :bisous1 à toi et à ta ptite famille et à très vite.
Par sylvie06
j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de Lyon.......
Tu fais bien de t'occuper dès à présent de toutes les démarches administratives ,comme ça tu reprendras le travail dans les meilleures conditions possibles :biz
Ps:fini la voltige :lol-rose
Par Rosamaria
Bonsoir Marylène,
Quelle histoire cette chute, j'espère que la radio ne décèle rien qui ait bougé.
Je pense que si c'était le cas tu le ressentirais, enfin j'espère que tout va bien...
A bientôt, on est de tout coeur avec toi, :bisous1
Par titia59122
Super !! On peut dire que tu commence bien l'année !! Je t'appel demain pour avoir de tes nouvelles.
Bisous :bisou1
Par marylène
Alors effectivement c'est bien le petit bout de la cote greffée que je ressens derrière mon dos,le fil qui la tenait a cassé trop rapidement ce qui la éjecté plus loin que prévu et a donc formé une poche de sang qui devrait ce partir tout doucement. Alors on ne touche surtout pas,je reste tranquille ,parce que j'ai proposé de la repousser mais visiblement ce n'est pas une bonne idée.
La secrétaire m'a proposé de voir l'assistant du dr R, mais j'ai refusé puisque encore une ois faut être patiente !!!!! :boire (qualité que visiblement je commence a ne plus avoir)
Bon a part ça je ne fais plus trop de progrès puisque je reste tranquille,mais je me rattraperai dès que possible. :boxe
J'ai fait le dossier pour la demande des carte ainsi que la reconnaissance travailleur handicapé, suite dans quelques mois....
A bientôt
Marylène :bisou1
Par lollypop73
Bon..ca n'a pas l'air trop grave alors...
Alors soit patiente (je sais c'est dur, moi aussi ça me soule quand on me dit ça) mais il faut qu'on le soit...plus tard on se remerciera ha ha ha!!

Repose toi bien: moi c'est télé, internet principalement et dernièrement un peu de decopatch...
Tu dois être encore bien fatiguée non?

Allez on se sers les coudes...redonne moi ton numero de tél en MP je t'appellerai dans la semaine!

Bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !