Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Clochette
J'espère que tu as trouvé une solution pour te réchauffer un peu le dos :bisous1
Par marietout
Bonjour Clochette,
Un joyeux Noël familial empreint de sérénité... :noel :amis
Par musearlesienne
:noel Joyeuses fêtes de Noël et mille bisous pour toi
Par clochette
merci à vous toutes .je vous souhaite également de tres bonnes fêtes :noel
Par Manon
Coucou Clochette, j'espère que tu as passé un bon noël. Je te souhaite avec un peu d'avance un bon réveillon du jour de l'an et plein de bonheur pour 2009 :amis
Par Rosy
comment vas-tu clochette? j'espère que tu as passé un bon noël et que tu profites avec ce dos tout neuf. :bisous
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par clochette
je souhaite à tout le monde une très bonne année que vos souhaits les plus importants se réalisent .
à 6 mois post op.,le bilan est positif;: j'ai fait les 650 km pour remonter à St Nazaire sans trop de fatigue (comme passagère )je n'ai plus cette sensation d'effondrement et les douleurs qui l'accompagnaient ,plus de crises d'asthme,j'ai un corps qui a retrouvé une taille ...à moi d'accepter la raideur, certaines douleurs et les contractures (qui diminuent quand il y a moins d'humidité)et la décharge d'electricité dans l'épaule de temps en temps.
le 13 janvier,j'ai une visite de controle,je verrai cela avec mon chirurgien :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Excellente année 2009, petite Clochette, que toutes ces douleurs disparaissent. :chance pour le 16.
Par célénia
Très bonne année à toi fée clochette !
Que cette année voit disparaître toutes les douleurs et les ptits soucis au quotidien. :bisou1
Par chris
:chance :chance :chance pour ton rdv :bisous1
Par sylvie06
te voilà de nouveau sur les "routes" .....je penserai bien à toi mais je suis certaine que ton dos est ok :chance :bisou1
Par kerfany
:1er Tout est ok pour Clochette ! :bravo2 quelle réussite la fée ! Eh oui, Sylvie, j'ai eu des nouvelles, super...Je l'attends maintenant de pied ferme car je voudrais lui faire danser le tango....si, si.... Alors là, ce n'est pas gagné, mais sait-on jamais...La fée Clochette à une baguette magique et vient nous surprendre....! :bisou1 :bisous1
Par chris
Merci Kerfany d'avoir mis un terme à notre attente,
Et :bravo1 pour les résultats de Clochette
Attention Kerfany de ne pas écraser les pieds de notre petite fée en dansant
Image
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !