Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hirondelle248
Comme tu es de Paris j'aimerai bien que nous correspondions ensemble car je vais me faire opérer le 19 janvier prochain à l'hôpital st j à paris.

J'espère que tu vas bien. :

:ambulance
Par raph
Bonjour à tous
Merci de vos messages auxquels je n'ai pas le temps de repondre individuellement.
le programme est chargé chez les raph.
livraison du nouvel appart le 22/12
demenagement le 26/12
donc, je commence les cartons.
je ne sais pas quand nous aurons à nouveau acces au net dans le nouvel appart, car nous allons changer de fournisseur d'acces.
je vous embrasse tous
A très bientot
:bisous1
Par Rosy
que de cartons en vue! bon déménagement dans votre nouvel appartement et dès à présent, bonnes fêtes de fin d'année à vous. :bisous
Par Biba
Difficile de vous souhaiter vraiment un bon Noël, il sera un peu dans les cartons et la fatigue, mais courage pour tout ça, j'espère que tu pourras te connecter vite !
Plein de pensées ! Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Beaucup de courage pour le déménagement ! :bisous
Par chris
Bonne chance pour le déménagement,
et à bientot par ici
Et si on ne te revoie pas bonnes fêtes de fin d'année :bisous1
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Merveilleuse année pour toi. Que tous les changements de 2008 t'apportent joies et bonheurs :bisous
Par raph
Un petit coucou
Je remercie ceux qui m'ont adressé leurs voeux
je ne peux repondre individuellement
nous avons demenagé dans notre nouvel appart
c'est dur, en fait il y a pleins de malfaçons, l'ascenseur ne fonctionne pas (je suis au 'eme et Esteban fait 12 kgs!)
Bref, nous en sommes au constat d'huissier, avec procedure judidiaire...le planning est trop rempli.....
gros bisous à tous
Raph
Par Biba
Courage .. c'est un début d'année bien difficile ..
J'ose espérer que vous aurez gain de cause, mais surtout que toutes ces malfaçons puissent être réparées au plus vite !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Raph
C'est bien embêtant ces soucis de malfaçon, j'espère que vous n'avez pas signé la remise de chantier, c'est plus facile pour faire les réclamations. Ce n'est liviré conforme au contrat signé donc y'a pas de raison de signer.
J'espère que tout va vitre rentrer dans l'ordre :bisous1
Par tartinecrunch
bon courage, je comprends ce n'est pas facile, j'espère que la galère ne va pas durer longtemps et que vos démarches vont aboutir
mes meilleurs voeux pour vous 4
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par raph
Un petit coucou en passant...
les vacances ont été reposantes...mais à notre retour, toujours pas d'ascenseur...
GR.....;
Sinon, le boulot est reparti comme d'hab sur les chapeaux de roue...
Bises à tous
Raph
Par Rosy
tu as pu souffler un peu durant ces vacances. mais flute , toujours cet ascenseur qui ne fonctionne pas. j'espère que ton dos n'en souffre pas trop surtout en portant ton p'tit bout. :bisous
Par chris
Bonsoir Raph
C'est bien d'avoir pu te reposer meme si les soucis d'avant congés sont toujours présents.
:bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !