Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
j'espère que ton autao trans se sera bien passée de même que le trajet :voiture .....c'est vrai qu'avant le grand jour c'est la course...pas grave après on a le temps de se reposer LOL
:bisou1
Par framboise
Courage Mary, R est le meilleur en osétotomie, c'est lui qui fait la formation dans ce domaine. si j'ai bien compris, on t'opère en février. comme je suis en core à mi-temps thérapeutique jusqu'au 23/2 ,j'arriverai bien à aller te voir. Donne moi tes dates et tél par MP.
Je 'ai répondu aussi sur mon topic où tu verras que je suis un peu perturbé en ce moment. :bisous1
Par mary
Allez un petit tour dans mon coin réservé, et tjrs des mots d'encouragements, c'est super ! :cool
L'autotransfusion s'est bien passée lundi, la deuxième sera jeudi prochain.
Ce matin ma piqûre d'e.. et cet aprem. kiné : electrothérapie, massage, + tjrs kiné resp.
Je vous dis que je ne me suis jamais autant occupée de moi :dingue
Mais oh combien Sylvie a raison de dire qu'après j'aurai bien le temps de me reposer, forcément !!!
:yes Framboise je te fais un mp pour plus de détails.
:bisou1 :bisou1
Par Juju
Tant mieux si l'autotransfusion s'est bien passée.. et que tu profites de te faire chouchouter !
:bisous1
Par ginette
Bonjour Mary,
Un grand merci pour vos compliments au sujet de mon livre témoignage sur la scoliose....Vous m'avez fait un grand plaisir et, je retrouve dans votre texte les phrases d'un grand nombre d'entre vous qui avez lu mon témoignage.... :bravo2
Mais je trouve que vous toutes aussi avec les opérations que vous avez ou aurez à subir démontre un grand courage... que de préparations pour cette grande intervention...Mais aussi de grands et bons résultats. J'ai des amies qui se sont faites opérées et d'autres réopérées avec succès. Il faut le faire car avec "l'âge" avec notre scoliose, celle-ci peut engendrer certaines complications... :grrr01
Alors bravo, je vois que votre deuxième transfusion s'est bien passée et je vous souhaite encore un plein succès pour votre avenir.... :1er
A bientôt sur scoliose et partage, ce très bon site, plein de bons conseils et d'encouragement qui nous et vous aide dans les durs moments de votre vie. :bravo2 Cordialement :amis :bisous1 Ginette "la Chrysalide"
Par kerfany
Un petit tour autour de ton histoire et des décisions que tu as prise....Bon je vois que tu as le soutien de toutes, alors rajoute le mien. Sacré scoliose, elle nous aura fait parler d'elle encore et encore. Je pense bien à toi et te souhaite plein de courage pour la suite.... :bisou1
Par chris
1er prélèvement sanguin réalisé, une bonne chose de faite
ET tu as raison de beaucoup plus t'occuper de toi, il faut apprendre à penser un peu à toi
Par Monica
Nous serons de tout coeur avec toi par la pensée le 2 février (jour de ton opération), nous espérons pour toi une bonne amélioration ou la fin de toutes ces douleurs que tu supportes depuis ton adolescence, ces douleurs qui n'ont jamais affectées ton humeur joviale et ton sourire si pétillant qui masquent si bien toutes tes souffrances.
Je peux cependant témoigner du grand courage dont tu fais preuves pour aller vers cette opération.
Quel bon choix que cette tortue comme Avatar, elle te représente si bien!!!
bisous de ta grande soeur : bisous1
Monique
Par mary
:bisous1 Merci
Ton message m'a beaucoup touchée et émue. Tu es assez proche de moi pour savoir ce que je peux ressentir ; je sais que toute notre grande famille pensera fort à moi ce jour là et ça renforce mon courage :chance . Mon seul regret est que vous ne soyez pas plus prêts :colere1 et je pense que tous ces jours vont me paraître longs, trop longs... mais c'est le prix à payer pour que je puisse retrouver une bonne santé ! Tu as pu te rendre compte, en lisant tous les messages de notre site, combien je suis entourée :coeurs aussi par tous les membres et sympathisants de notre Association et ça c'est super aussi !
:bisou1 :bisou1
Par lokum
Je retrouve bien ma tata, battante :boxe, pétillante, une pêche d'enfer malgré les soucis avec ton dos. Un phénomène comme dit lily :bisous1. Ce forum est vraiment extra, et est indéniablement un soutien précieux pour mary, merci pour elle ! On pense fort à toi et on t'envoie pleins de rayons de soleil africain :soleil :soleil :soleil
Par lollypop73
je pense fort a toi également Marie....
Je t'embrasse !! :amis
Par Biba
:bisou1 :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous1 :bisous des tonnes de bisous pour toi Mary (et pour les membres de ta famille qu'on découvre par leurs gentils messages :1er
Par Juju
Je vois que tu es bien entourée... c'est encourageant !
Continue à prendre soin de toi. :bisous1
Par chris
Bienvenue à Monica et à Lokum
C'est super sympa à la famille d'épauler Mary comme ça, vous pourrez aussi venir ici pour suivre son évolution ou si vous avez besoin aussi d'en savoir plus
Par hirondelle248
Bonsoir Mary, je reviens sur ton histoire car depuis un moment j'ai peu de temps morts. J'ai bien reçu ton MP et je te téléphonerai. :fleur

Nous sommes à la même enseigne à savoir les semaines passent très vite avec la préparation pour l'intervention du 2 février. Je me joins à toutes les personnes proches de toi, pour te dire que, moi aussi, je pense bien à toi et je lis souvent ton histoire. Nous ressentons les mêmes angoisses mais aussi l'espoir de revivre pleinement sans ce fichu mal qui ne cesse de nous ôter bien des joies. Alors bon courage et on se tient au courant. :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !