Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Une nouvelle journée de passer et j'espère le plus sereinement possible :bisous1
Par Môman_Ju
Bonjour à tous. :bravo

Première sortie :grrr01 du lit hier après-midi :habits ! Bien pour le moral, mais du coup plus de pompe et la douleur se réveille :ouie !!!!!!!! :ohlala

Mais le moral est bon et lundi elle déménage :jesors ...

Bonne journée.
:na
Par mary
super les bonnes nouvelles sont rapidement très bonnes !!! nous continuons à penser très fort à toi. :bravo pour ta lutte :boxe et déjà les premiers succès :1er post-op
plein de :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
voilà le 1er pas de fait :bravo maintenant même sans la pompe y a de quoi bien soulager la douleur :boire LOL
:bisou1
Par Biba
:chance :chance yes, extra, sauf pour les douleurs ... Qu'elle n'hésites quand même pas à demander de l'aide avec autre que de la morphine, car c'est pas bon de rester dans les douleurs post-op !
Courage, courage, et courage, je pense bien à elle et vous tous !
Bib'bisous :bisous
Par vermo
Yessssssssss, je suis épatée, déjà debout après l'opé de début de semaine, il a été fait de gros progrès!!!!!!!!!!, garde le moral, le plus gros est fait, :bisous1 :bisous1 Vermo
Par chris
Déja sur le plancher des vaches, j'espère que pour la douleur tu arriveras à gérer sans la pompe :bisous1
Par Oriande
:bravo1 Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé. J'espère que les douleurs vont pouvoir être rapidement gérées avec autre chose que la morphine. Je pense bien à toi. :bisous1
Par chris
J'espère que ces 1ers jours de marche se passe bien et que papa_Ju viendra bientot nous donner des nouvelles plus récentes :bisous1
Par Rosy
j'ai pas pu venir avant et là je découvre que tu es déjà opérée, debout et surement déjà le déménagement de fait! je suis contente de voir que tout s'est bien passé. j'espère que les douleurs sont supportables sans la pompe et que tu continues de bien progresser. :bisous
Par mary
bonne continuation dans tes progrès
:bisou1 :bisou1
Par sylvie06
de gros bisous et bonne convalescence
Par pink253070
j'ai tout lu, je sais tout mais un peu en retard , mais je ne viens pas régulièrement car j'ai toujours pas de connexion adsl et c'est un sport à chaque fois donc je viens quand j'ai breaucoup de temps et que je suis patiente!!!! mais je veux pas passer sans te dire bon courage pour la convalecence et le plus gros est fait , j'espere que tu n'as pas trop de douleurs!!!! :bravo1 :bisou1
Par Oriande
Gros :bisou1 :bisous :bisous1 à toi, Prune
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !