Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibi
« Seule la vérité peut affronter l’injustice. La vérité ou bien l’amour. » (Albert Camus)
Par vivi65
Bonsoir Bibi,
J'espère sincèrement que les choses s'arrengnet par ici et que Juliette a pu retourner à l'école et se faire de nouvelles copines.
Sincèrement,
Vivi
Par bibi
merci Vivi. Juju est épanouie avec sa nouvelle et gentille maîtresse qui a bien recadré le rôle de l'avs, elle s'est vite adaptée car elle souffrait de la situation dans son ancienne classe . Je vois l'inspecteur lundi soir en tant qu'instit à sa demande alors que je n'ai rien fait de mal et que j'ai été attaquée, je passerai donner des nouvelles et je vous dirai si je monte à l'IA en tant que maman pour alerter des derrives possibles de l'utilisation des avs individuelles attribuées aux enfants porteurs de pathologies invalidantes. Bises à tous et merci à tous.
Par chris
Bonsoir Bibi
Déja un soulagement, le problème est résolu concernant Juliette
ET maintenant on croise les doigts pour toi, tu vas lui montrer à l'inspecteur que tu es une parfaite enseignante :bisous1 :bisous
Par Rosy
Juliette est à l'aise avec sa nouvelle maitresse, le courant passe bien. une très bonne chose! :chance à toi, t'as rien à te reprocher donc déballe. :bisous
Par vivi65
Je suis super contente pour ta fille. Nos enfants méritent d'être heureux et surtout en classe.
quand à toi, je te souhaite de la patience en attendant lundi et j'espère que se rendez vous sera positif et permettra de recadrer définitivement les choses.
Ca n'est jamais facile d'être "juge et parti" et tu as mené ton rôle avec ton coeur de maman.
Allez courage et grosses bises à Juliette
Vivi
Par marina
ouf, quel soulagement pour Juliette après tout ça... finalement elle va y gagner et le mauvais souvenir s'effacera.

Bonne chance pour ton rendez-vous avec l'inspecteur :chance
Par franck
Bonsoir Bibi,

C'est une bonne chose que petit à petit la vie reprenne son cours normalement pour Juliette. J'espère que Juliette va s'habituer rapidement à ses nouveaux camarades et qu'elle ne gardera pas de mauvais souvenirs de ces moments encore récents. Les gens qui l'aidaient vont pouvoir recommencer à vaquer à leurs priorités. Voilà une bonne nouvelle.

Espérons que le reste des rendez-vous suive la même ligne.

Meilleures pensées,
Franck
Par Biba
Heureuse d'apprendre qu'au moins pour Juliette, les choses rentrent dans l'ordre, elle a déjà bien à lutter, sans avoir encore ces soucis au niveau scolaire.
Mais le "combat" continue pour toi, j'espère que ce rendez-vous sera positif et que le message sera compris :chance
Bib'bisous :bisous
Par clarinette
BONSOIR BIBI;ca y est vous etes sur la bonne voie,enfin des gens sencé autour de Juliette; c'est bon tu peux te reveiller de ce cauchemard.
Je te soutiens pour ton rdv de lundi et attend des nouvelles.a bientot
Par Karine.l
Et bien..;Il y a des choses vraiment écoeurantes...
Du grand n'importe quoi en effet!!
Je suis heureuse de lire que néanmoins et malgré tout Juliette a retrouvé le chemin de l'école... :bravo
J'espère que ton dernier entretien s'est bien passé...
bises à toutes les deux et au papa...

:bisous1
Par bibi
coucou à tous!

le rendez vous a duré longtemps et c'était horrible puisque très injuste et diffamatoire. Heureusement, je n'étais pas seule et au final j'ai été entendue, du moins je pense. J'ai contacté la cellule de crise de l'inspection académique en tant que maman et on m'a confirmé que j'avais raison: le pps doit être fait avec la collaboration des parents et l'avs -i est là pour Juliette (pas pour la classe, pas pour l'école, pas pour l'instit...pas pour coller les cahiers!). Bref, il faut se battre car la loi existe mais que je me trouve face à des personnes qui rechignent face à cette loi, la détourne et abuse des moyens donnés pour l'éxécution de cette loi en les utilisant à d'autres fins. .. C'est dur.
Par vivi65
Merci de donner tes nouvelles. Comment te sens tu?
Y aura t il encore des suites ou peux tu tourner la page pour avancer dans un climat plus serien comme toi et ta famille le méritez?
Vivi
Par chris
C'est déja une grande victoire d'avoir été entendue et j'espère que cet entretien sera positif pour toi et qu'il va rétablir ton bon droit et aussi et surtout celui de Juliette
:bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !