Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:chance :chance pour cette paperasse "à développer" !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Un gros poutou, je te souhaite un bon week-end. J'espère que ta paperasse avance :bouh c'est pénible de toujours réclamer.

Je donnerai de mes nouvelles au retour de paris. :bisous :bisou1
Par tordu 54
Merci pour tes bons voeux et je t'adresse les miens avec tous mes souhaits de bonne forme physique et de réconfort familial
Grosses bises Le jeune doyen
Par Rosamaria
Excellente année à toi Rosy, une bonne santé surtout ... et de l'humour qui permet tant de choses ! :coeur
Par marietout
Une bonne année Rosy :bisou1
Par musearlesienne
:enceintes Bonne année avec plein de belles choses :coeurs :transport et toujours plein de fou rires :bisous
Par hirondelle248
Bonne année Rosy, qui je l'espère sera pleine de bonheur. Je me répète et je vais te dire "Bonne santé". C'est primordial surtout dans notre cas.

Je t'envoie plein de poutous :bisous1 :amis :bisou1 :biz :bisous
Par sylvie06
pour 2009 je te souhaite plein de douceurs,de joie de vivre que du bonheur en sommemais pas de douleurs :bisou1
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par célénia
Un ptit :coucou pour te souhaiter une merveilleuse année 2009, sans douleurs, ni ptits soucis.. Bonne année Rosy ! :bisou1
Par clochette
bonne année Rosy :bisous1
Par hirondelle248
As-tu reçu mon MP privé que je t'ai envoyé avant hier suite à mon adhésion à l'association ?
Par walinette
Coucou Rosy,

Je t'envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2009 et souhaite que tous tes souhaits soient exaucés.
J'ai fait un petit passage pas trop loin de chez toi (Metz, Thionville, Colmar ...) pour les marchés de Noël. Froid glacial mais j'en ai pris plein les yeux. J'avais oublié les spécificités de l'architecture là-bas et le soin pris pour les décos de Noël. Magnifique dépaysement.
Bisous tout plein et à plus,
Walinette
Par Ninon
AVec beaucoup de retard , nous venons te souhaiter une très bonne année 2009 .Nous esperons que ton dos te laissera un peu tranquille et que tu auras un peu de temps pour t'occuper de toi .Nous esperons que nous pourrons nous rencontrer avant la prochaine assemblée .Biosus Ninon
Par hirondelle248
Je te fais un petit coucou et te dis à bientôt, après mon intervention.

Gros bisous :snog
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !