Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#133482
Une grosse pensée, j'espère que nous aurons de tes nouvelles par l'intermédiaire de ta super famille :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#133485
J'espère que tt va pour le mieux, Moman. Gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#133514
Bonsoir Moman_Ju
J'espère que ta convalescence se passe bien
On se languit d'avoir de tes nouvelles
Je pense que tu dois etre à la maison, alors n'oublie pas c'est Repos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#133568
:welcome Bonjour à tous.:bisous

Toujours Pôpa ki cause car la Môman est en maison.....de repos.

Kiné tous les jours pour la première semaine et à partir de lundi ergothérapeute (la classe !). Encore des moments douloureux :marre mais avec un bô lit électrique (y en avait pas jusqu'à présent !!!) :dodo ça devrait s'arranger :dodo3 .
Si tout va bien elle rentre :fache (déjà !) :ambulance vendredi prochain et pourra vous côser en direct :anniv3 .

Bon WE à tous.
:lettre
Par Oriande
#133569
plein de gros bisous, les nouvelles sont bonnes, c'est super !!! :chance :bravo :bravo2 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#133590
Un lit électrique , quel chance ! Alors bonne continuation et à bientôt ! :bisous1
Par mamynou
#133605
un petit passage par ici pour voir que l'on parle de rentrer chez soi je suppose que toute la famille attend le retour de môman ju.
En attendant repos et kiné vont lui faire le plus grand bien gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#133629
Merci beaucoup Papa_Ju
Prune a l'air d'évoluer tout à fait normalement, les douleurs sont normales, il faut du temps pour que ça se calme,
Qu'elle profite bien de son séjour en maison de repos et kiné poru récupérer le plus possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#133637
Extra, tout suit son cours, même s'il reste encore la douleur à gérer.
Courage ..
Heuh .. juste une tite question : le lit électrique .. tu pourrais pas le prendre à la maison pour qu'elle puisse en profiter :cotent

Bib'bisous :bisous
Par Oriande
#133646
Un lit électrique, génial, faudrait pouvoir le mettre dans la poche pour sortir !!! Je blague, bien-sûr. Big bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#133920
Merci pour les nouvelles. Déjà vendredi ? Bon, je pense bien que Moman va être calinée par sa famille. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#134231
Coucou,
Je suis rentrée il y a 2 heures, j'exploite ma petite secretaire préférée (la grande Ju' en personne) pour vous dire un grand merci pour tous vos messages qui m'ont bien aidée ces trois dernières semaines.
Pour résumer: 4h d'op' mardi 13 ; le chir' est satisfait de son travail de maçonnerie et je crois qu'il a raison car pour le moment je n'ai plus de douleur dans la jambe gauche. :bravo1 Je suis balafrée sur 20cm et il parait que ma cicatrice est belle. Chouette le chir' ne m'a pas défigurée!
Le mercredi: repos.
Jeudi: debout mais plus de pompe pour me soulager à volonté. Heureusement très concernées par la douleur les infirmières n'ont pas hésité à me proposer plusieurs solutions pour trouver la meilleur pour moi. Je bois donc depuis des ampoules injectables qui sont aussi efficaces par la bouche.
Vendredi: course dans les couloirs, j'ai essayé de m'enfuir mais le kiné a été plus rapide que moi.
Samedi / dimanche: bonne gestion de la douleur, je bouge avec beaucoup plus de souplesse (Ju' : "Lol")
Lundi: déménagement au centre de réeducation. Je prend de plus en plus d'autonomie et des forces. Le plus compliqué c'est l'interdiction de s'asseoir et donc de plier les jambes à plus de 30°. C'est fou ce qu'on fait penché ou plié sans s'en rendre compte!! Parce que là je ne peux plus faire grand'chose!
Jeudi: arrivée d'une sciatique à droite. Youpi! Avec diplomatie j'ai obtenu des anti-inflammatoires pour recommencer à courir dans les escaliers sans douleur.

Première semaine en centre nécessaire et appréciée. Deuxième semaine: ras-le-bol. (Diététicienne intégriste qui a mis le centre au régime avec de "délicieux" plats, j'ai perdu 3kg.)
De retour à la maison je vais bien être obligée de me faire dorlotée (Ju: "Ou pas") et je crois que tout compte fait je vais y prendre goût: la cuisine de Pôpa Ju' ne peut pas être pire que celle du centre et Ju' va m'enfiler mes chaussettes avec dextérité et souplesse.
Je suis limitée dans mes gestes jusqu'au 2 mars, jour de mon prochain RDV avec le chir'. Je vais faire l'acquisition d'une pince pour garder mon autonomie et ça devrait pouvoir être gérable.
On est tout de même mieux chez soi (Pôpa: "C'est pas l'avis de tout le monde") Finis les vacances pour les deux rigolos.

Encore plein de merci et de bizoux à tous. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134240
Quel plaisir de te retrouver parmis nous (et du meme coté que Ju) et c'est toujours avec autant de plaisir qu'on te lit, toujours autant d'humour la famille.
Je vois que le moral est au beau fixe et que le travail a l'air très satisfaisant, te voila avec une nouvelle mécanique prete à gravir des montagnes :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !