Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Oriande
chez moi il neige en ce moment... donc de gros bisous :neige2
Par sylvie06
avec tous les petits tracas mieux vaut être philosophe surtout pour toi en ce moment ,ne te biles pas pour cette satanée poche :colere2 on pestera pour toi LOL
C'est vrai que Soizic est une merveilleuse personne .
je t'embrasse bien fort :bisou1
Par pink253070
je v iens de lire ton histoire et j'étais moi aussi au centre des M.. peut être que ? ? en tous cas c'est vrai que je suis pas souvent sur le site et je peux pas lire toutes les histoires et de temps en temps je zappe ici et là , en tous cas notre parcours se ressemble et dès que tu as mon message dis moi tout par mp peut-être qu'on se connait tu habitais déjà Caen en 73? je te souhaite bon courage pour l'opération , tu verrsas tu le regretteras pas moi opèrée il ya 2 ans, voilà je t'embrasse et :chance :bisous1
Par mya27
bonjour hirondelle :coucou

pour le temps qui fait en Kabylie bein il pleut :pluie aujourd'huit mais
au début de la semaine il a fait beau :soleil on dirait le printemp en Janvier
j'espère que tu te porte bien et sache que je suis de tout coeur :coeur avec toi pour ce qui est de mon dos je ne me plein pas trop mais il est vrai que ce n'est pas comme quand j'avais 20 ans mais bon !!!!!!!!!! c'est ça la vie il faut faire avec !!!! on attendant je te fais de gros :bisou1 :amis bisous et merci
Par chris
Bonsoir Hirondelle
Voila c'est ton dernier week end avant le jour J, profites bien de ces jours ci et ensuite nous serons à tes cotés pour t'aider à gagner cette bataille et aussi pour supporter la convalescence :bisous1
Par coco30
:coeurs
bonjour Hirondelle,
Je découvre ton histoire et tenais à t'apporter tout mon soutien.
J'ai été opérée il y à 3 ans et je dois y repasser le 10 mars 2009.
J'ai lu que ton opération était pour le 26 janvier. J'imagine trés bien dans quel état d'esprit tu dois te trouver aujourd'hui et je tenais à être avec toi par la pensée, de tout coeur.
Trés amicalement ... :bisous1
Par hirondelle248
Merci coco, pour ton gentil message. Je me surprends à être zen....je pense que j'en ai assez d'attendre et le moment fatidique arrivant c'est un soulagement pour moi.

Je t'embrasse :bisous1 :bisous :bisou1
Par Oriande
Je suis avec toi pour ces derniers jours et penserai bien à toi le 26 janvier! :chance :bisou1 :bisous :bisous1
Par hirondelle248
Mes chers amies(is) je profite d'un petit moment de calme pour vous dire que vous allez me manquer. Demain matin, je serai en direction de Paris :transportss et lundi.....ouf ça y est :yes Ce sera ma chère Elize qui se chargera de faire l'intermédiaire pour vous donner de mes nouvelles,( un grand merci et gros bisous à toi). Je pars le coeur soulagé et empreint de tous vos gentils mots et pensées à mon égard.

Je vous aime et je vous fais des bisous à bientôt ! :nounours :lettre
Par pépette
je suis absente sur le site en ce moment mais entre grippe et gastro c'est un peu dur ! je sors du lit pour te souhaiter plein de courage.
je pense bien à toi et t'envoie plein de :bisous1
Par Biba
:chance :chance :chance :chance mes pensées t'accompagnent que ce soit pour ce trajet, que celui que tu as accomplis jusqu'ici en te préparant à cette intervention.
Tu n'as pas manqué de courage et d'humour, alors un grand :bravo1
On pensera bien fort à toi !
Merci à Elize pour les news !
Pleins, pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
je te souhaite :chance hirondelle je t'envoie plein de gros :bisous tu vas gagner et laisser derrière toi tous ces moments difficiles. à très bientôt :bisous1
Modifié en dernier par Rosy le sam. janv. 24, 2009 6:44 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Un petit mot avant ton départ pour te souhaiter bon courage
Bientot une grande bataille de gagnée, et tu reviendras vers nous avec un joli dos tout neuf

A bientot Hirondelle, que nos pensée t'accompagnent
:bisous1
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives. les derniers moments avant l'opération ,je me "droguait "avec des CD de relation pour être le plus zen possible . :chance :bisous
Par mary
:bisous1 :bisous1 :positif affectueuses et positives pensées pour ton départ vers le grand saut, une "nouvelle" vie (d'après les témoignages) un mieux-être pour une meilleure vie plus active, plus épanouissante et beaucoup de douleurs en moins.
D'ici quelques semaines, on se tient au courant par :telephone si tu veux bien pour voir à quel rythme on récupère ; mais sûr tu auras tjrs un temps d'avance sur moi ! :cotent
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !