Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Oriande
un grand :bravo1 pour ton courage. Surtout, prends bien soin de toi et fais toi chouchouter. C'est vrai qu'avant l'intervention (la mienne devrait avoir lieu au printemps mais je n'ai pas encore la date exacte) on a l'impression de beaucoup s'occuper de soi. Je pense que c'est indispensable pour équilibrer la balance... Je te fais de gros bisous. :chance :bisous
Par sylvie06
coucou Mary je ne te demande pas comment tu vas puisque j'ai lu ton post chez Oda ......on ne le dira jamais assez nous sommes des "madones"de patience...il nous en faut toujours et encore mais le temps passe vite et tu es en de bonnes mains ...dorlotte toi ..si tu as un hamman pres de chez toi essaie c'est super détendant d'ailleurs le fait de t'en parler me donne l'idée que j'en aurai un chouillat besoin
plein de :bisou1
Par Juju
J'ai aussi vu ton post sur l'histoir d'Odakotah et ne ti'nquiètes pas, c'est normal d'être angoissée, de stresser quand le jour approche. Nous sommes tous passé par là. Prends soin de toi en attendant.
Pour les affaires à apporter, Biba t'a mis le lien. Prévoit des "vetements larges" car on n'est pas très à l'aise quand ça colle trop ! Et je ne sais plus si tu vas porter un corset ou pas, mais moi je ne l'ai pas su avant et quand je l'ai eu je ne pouvais pas mettre certains de mes vetements. Bon tu me diras, on n'est pas là bas pour faire des effets de toilettes, mais bon on est quand même bien content quand après on peut s'habiller à nouveau et ne plus mettre la "blouse d'hopital".
Si tu as des questions n'hésites pas. pleins de :bisous1
Par marylène
bonjour,si tu as des questions en ce qui concerne le centre et le studio n'hésite pas je te donne mon N° par MP
courage
marylène :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Oriande
Pleins de bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par mary
Nan Sylvie, pas de hammam chez moi, faut que j'aille à Toulouse pour ça.
A la maison seulement la pIscine avec eau à 2° (c pô bcp)
Heureusement j'ai ma baignoire !
La deuxième transfusion s'est bien passée jeudi, il faut malgré tout que je fasse ma 3ème injection d'E.. mardi mais le tx d'hemoglobine est pratiquement au top alors ça devrait aller pour l'intervention. Merci pour vos derniers conseils.
:bisou1 :bisou1
Par sylvie06
2° rien que de lire ça je suis morte de froid ...quand elle sera à 28° j'arrive :bouh
courage pour la dernière piquouse ... :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 et puis vu la tempête qui sévit chez toi, il y a trop de vagues dans la piscine :chance
Par LCOLIN
Bonjour Mary,
je vois que tes injections se passent bien et c'est tant mieux!! :1er
Je te souhaite plien de courage pour cette dernière ligne droite qui n'est pas la plus facile à parcourir!!

:bisous
Par lollypop73
coucou Mary...je voulais t'apporter un peu de courage pour cette derniere grande ligne droite dont tout le monde parle...elle est difficile à prendre mais elle t'ammène vers un monde meilleur et nouveau!!!!

:chance
Par Juju
Brrr.... 2°, c'est froid ! Mais c'est l'hiver, alors :cool pour la baignoire ! ;-)
Bon courage pour la dernière transfusion demain et pour ces derniers jours d'attente... Continues à te chouchouter !
:bisous1
Par chris
Gros bisous :bisous1
Par chris
J'espère que ton 3ème prélèvement sanguin s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !