Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par marietout
Bonne année Marina :bisou1
Par odakotah
Très bonne année Marina, que 2009 t'apporte tout ce dont tu rêves !

bisous :bisous1
Par clochette
très bonne année Marina ! :bisous1
Par marina
Merci à tous, vous êtes adorables...

Bonne année aussi à vous tous et surtout... gardez la pêche! :1er

:bisou1
Par sylvie06
je ne viens pas souvent chez toi!!!! merci pour ton :bisou1
porte toi bien :bisous
Par Biba
Hello Marina !
Comme on le disait dans d'autres topics, on a souvent à faire avec l'association, qu'on prend plus le temps de prendre des nouvelles de nos dos respectifs !
J'espère qu'il va plutôt bien et que tu continues tes exercices de kiné. Tu en fais aussi à la maison ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Marina
J'espère que tu trouves toujours autant de bénéfice dans tes séances de kiné :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu marina? toi aussi, tu parles peu de toi et de ton dos...... :bisous
Par marina
merci pour vos messages les filles...

mon dos va très bien, il tient le choc malgré des journées de travail très très remplies... et dans ces cas là je me rends compte que j'ai vraiment bien fait de reprendre la kiné, car il y a 3 ans j'aurais eu des douleurs partout avec un rythme pareil.

d'ailleurs il faut que je prenne rendez-vous pour ma radio... normalement c'était prévu en mars 2009 mais je n'ai toujours pas eu le temps (je sais, ce n'est pas bien....)

j'espère que vous allez bien aussi

bisous et à bientôt :bisou1
Par chris
Ok on te laisse un petit sursis, mais tu nous connais on va repasser par chez toi pour voir ce qu'il en est, et n'oublies pas c'est important de faire un controle régulier :bisous1
Par marina
oui pas de souci je vais prendre rendez-vous :cotent
c'est vrai qu'on se laisse emporter pas une foule d'occupations et parfois on oublie de s'occuper de soi... c'est pas bien :)
Par latina
sois sérieuse hein... :bisou1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !