Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Mille pensées pour toi, je m'associe à la colère générale :colere1

Bib'bisous :bisous
Par mary
Sidérée, je suis sidérée par tant de négligence, ça ne devrait plus exister.
Et toujours cette attente infernale qui te bouffe le moral, heureusement que tu es tjrs très battante et en première position pour la combativitalité (c'est pas français mais grâce à toi ça devrait bientôt entrer dans le dictionnaire !!!)
Allez ma grande, nous sommes tjrs là très fort avec toi :coeurs
gros :bisou1 :bisou1
Par nougatine
je t'envoie du courage et de la force
j'espère que tu n'as pas trop de dégats chez toi avec la tempête

a tres bientot
je pense à toi
je t'embrasse
delphine
:bisous :bisous1 :bisous
Par lollypop73
je ne peux que te souhaiter du courage et de la chance...Saches que je suis de tout coeur avec toi dans la pensée!

gros bisous ps: j'espere que tu n'a pas trop eu de souci avec cette fichue tempete! :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 :chance Gros, gros bisous pour toi. J'espère que la tempête n'a fait que t'effleurer. :bisous
Par Rosy
:chance pour ce résultat! on se croirait revenir en arrière! comme je comprends ton angoisse, mais on va y croire très fort. :bisous
Par Rosamaria
Bonnes nouvelles :

- Ai résisté à la tempête (pas ma voiture, mais moi, ça va bien)
- Ai reçu ce matin les résultats du labo Lyonnais par la Poste (cela soulage car les mauvaises nouvelles arrivent via le tel et rendez-vous chez le doc)

"ARN du VHC NON DETECTE" : en langage clair, je ne suis pas atteinte par le virus de l'hépatite C.

Soulagement, respiration, je vais pouvoir avancer et profiter de mon nouveau dos sans soucis ... Car celui-ci va bien, très bien, je n'ai plus mal (un peu aux cervicales mais c'est supportable), j'arrive maintenant à atteindre mes pieds (génial !) et à me mouvoir de manière plus naturelle. Une épaule encore est mal placée, que je dois penser à baisser jusqu'à ce que cela devienne naturel.

Bref : le calme APRES la tempête .... que cela fait du bien !

Je vous embrasse, de plus amples nouvelles bientôt, plein d'amitiés à vous :bisous1
Par Juju
Quelle super nouvelle ! :bravo :bravo :bravo Je suis très contente que tu ne sois pas infectée par l'hépatite C. Tu dois être soulagée... nous aussi !
Contente aussi que tu n'aies pas trop "souffert" de la tempête (même si elle n'a pas épargné ta voiture !) et que tu ailles bien, avec moins de douleurs et des progrès encourageants ! ça fait vraiment plaisir.
Continues sur ta belle lancée !
:bisous1
Par LCOLIN
:1er pour ce résultat qui doit beaucoup te soulager!! Enfin, tu peux respirer tranquillement et profiter pleinement de ton dos!! :bravo2

Pour ta voiture, c'est embêtant mais ce n'est que du materiel comme on dit...
Etais tu à l'abri chez toi?
Est ce que ça te pose un pb pour aller au boulot?
Encore un peu de paperasse en perspective :chance mais bon, la casse est limitée!

Allez, c'est reparti pour Rose-marie

:bisou1
Par lollypop73
super genial mega cool !!!!!

je suis trop contente pour toi!! :1er :1er :1er :1er :1er
Par Rosy
oh que ça fait du bien de lire ces nouvelles! je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles. un grand ouf! mais alors quelle angoisse au départ! ton village bien secoué aussi par la tempête, j'ai entendu ça à la radio et ai bien pensé à toi. bonne continuation maintenant après cette bonne nouvelle. :bisous
Par sylvie06
gros ouf de soulagement....dorlote tes petons je me rappelle ma joie quand j'ai enfin pu y accéder pire que si j'avais vaincu l'everest :biz porte toi bien
Par marylène
Je suis contente que l'hépatite ne se soit pas installée chez toi

:bisou1 :bisou1 Marylène
Par Biba
Super .. super .. SUPER :chance :chance
C'est un gros ouf de soulagement ! Merci de nous avoir donné l'info si vite !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mary
très contente pour toi, je comprends ton soulagement. :bravo2
Profite à fonds maintenant de ton nouveau physique et les douleurs en moins, mon Dieu que tu dois être bien !
Pour la tempête de samedi : la toiture de notre garage a perdu quelques tuiles, mais rien de grave ; aucun arbre touché par contre pas loin de chez nous ça a été un peu plus violent.
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !