Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Avec ce genre de traitement c'est plutot normal d'être plus que fatigué et à plat,
le bilan sanguin va montrer ce qui ne va pas, peut être attendre un peu avant la prochaine séance que tu es récupéree. Ton médecin saura prendre la bonne désicion. courage gros bisous :bisous
Par sylvie06
tu dois être en train de faire un gros dodo avec Maya alors de beaux rêves et bonne nuit :biz
Par musearlesienne
:bisou1 Plein, plein de soleil et de chocolats pour toi :bisous
Par sylvie06
moi je t'envoie :coeur2 parce que pour le soleil aujourd'hui c'est rapé....repose toi :bisou1
Par chris
:lettre :nounours :love :fleur
Par mamynou
pleins de bisous j'espère que tu pourras faire un petit tout dehors il fait froid mais le soleil est là :bisous
Par marietout
12 séances de passées, je suis épuisée...Pet scan mardi 24/02 pour voir un peu où on en est et le 26/02 je repars pour 12 séances (fin du traitement prévue fin mai début juin si tout va bien) ensuite nouveau contrôle... Tout m'épuise! :bisous Je pense à vous tous.
Par Biba
C'est normal que tout t'épuise, le traitement est intense, on pense aussi bien fort à toi ! Merci d'être passée nous mettre un petit mot te concernant.
Pleins, pleins de bib'bisous :bisous
Par vermo
gros :bisous1 :bisous1 :grosminet
Par Rosy
Image accroche toi, tu vas y arriver.
Par clochette
tendres pensées pour toi. accroche toi Maritout ! :coup tu auras sa peau :amis :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !