Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
J'espère que ton dodo sera réparateur... Que c'est fatigant quand on est malade et qu'on ne dort pas bien. Le pire c'est quand on tousse, alors j'espère que tu vas vite aller mieux. Et j'espère aussi que Manon supportera bien les bagues (mais comme l'a dit Sylvie, maintenant, presque tout le monde en porte !)
Bon aprèm !
:bisous1
Par Oriande
Un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Ma fille aînée a eu des bagues pendant deux ans. Aujourd'hui, elle a 28 ans et je peux te dire que, malgré les deux ans de "galère" qu'elle a vécu, elle est très contente de son sourire aujourd'hui. Big bisous à toi et à Manon. :bisous :bisous
Par pink253070
tout va bien , les bagues de manon, pas de soucis, j'espère que cela ne fera pas effet sur son dos car l'osthéo pense que vu que tout est lié ça peut gêner mais que faire!!!???? allez positivons, je suis encore gênée par la toux mais ça commence à donner le tour, mais j'ai pas mal de soucis familiaux et le moral n'est pas toujours là, mais quand je viens sur le site je vais déjà mieux et j'ai pas envie de repartir mais vous avez vu l'heure 11h10 et je suis sur l'ordi pour infos depuis 9h30 et je n'ai fait que passer ma commande boulot et consulter mon compte , voyez ma patience 3 déconnections et le tout avec plein de nerfs pour reconnecter mais bon y a pire !!!!! allez je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse :bisou1
Par odakotah
Plein de bisous guérisseurs Pink ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis attaquée par les microbes ...
Il y en pas mal par ici aussi, pourtant il fait froid, ca devrait les tuer ! ils ont dû muter,les coquins !

courage, les beaux jours arrivent, un ptit peu loin certes, mais bon les jours ont déjà rallongé, c'est bon pour le moral.
bisousssssssss
:amis :bisous1
Par pink253070
un petit tour par le site , je vis un peu trop vite en ce moment et j'ai pas le temps de grand chose , mais je pense toujours à vous et mon petit tour me manque alors me voilà, tout va pour le mieux, je galère dans la neige pour aller travaller, il y a du monde partout, les skieus sont ravis de cette neige, moi ras le bol , j'ai même dû peller devant mon garage, et çà pour le dos pas bon du tout!!!! mais il fallait bien sortir de là!!!! je vous fais à tous et toutes de gros bisous plein de neige a plus tard car je vais allez m'allonger, le dos me semble de plus en plus raide, je crois quand même bien que je dois me considèrer comme handicapée car on ne plus plus faire ce que l'on veut!!!!! voilà on devra faire avec et surtout toujours se mettre des "freins" mais bon il y a pire!!!! alors !!!! :bisou1
Par Rosy
je vois que tu es toujours aussi speed et que tu vis à 200 à l'heure. souffle parfois un peu, pense à toi et à ton dos, sinon à la longue, il va plus aimer. oui, on en a tous un peu assez de cet hiver qui est un vrai hiver, avec neige et tout ce qui en suit, mais bon, c'est la période! :bisous
Par elize
:bisous oui je sais je vais venir faire la reeduc dans la neige...non ?bon ..j'espere que tu ne force pas trop la machine ..mais en meme temps quand je lis ton rythme c'est que c'est "gagné" tu es parfois obligé de t'allonger ..ok...mais apparement tu arrives a t'y remettre le lendemain :bravo
donc c'est positif!!!! bientot mon tour...c'est juste un peu plus long :bouh :boxe
Par sylvie06
Salut ,je vois que tu pètes la forme du moins la journée ....ne tire pas trop sur la corde quand même.
Je suis contente que tu ailles bien ..A bientôt la saison terminée ,on pourra papoter un peu
bisous à tous :bisou1
Par Biba
Bon .. disons plutôt qu'handicapée, tu as un handicap (ça passe mieux), tu as donc un dos un peu moins résistant et que tu dois calmer ton rythme (dans la mesure du possible).
En effet les skieurs sont très heureux, mais bon .. c'est pas de tout repos ce temps !
Bib'bisous :bisous
Par pink253070
un petit tour auprès de vous avant de retourner au boulot; aujourd'hui en plus J'ai 5O ANS et vous m'avez zappé les filles bouuhhh!!!! mais c'est pas grave hein comme cela j'ai pas l'impression de les avoir na!!!! je vais bien à part cela et je passerai plus de temps avec vous quand notre sation aura retrouvée son calme car là c' est le plein boum!!! mais tant mieux hein qui à dit que c'est la crise???? en tous cas les vacanciers n'ont pas l'air de la subir tant mieux pour tout le monde je vous embrasse et vous dit à la prochaine :bisou1
Par chris
:anniv T'inquiètes pas Pink, personne ne t'a zappé, la personne qui gère les annifs ne s'est pas encore connectée aujourd'hui c'est pour cela :bisous1
Par marylène
:anniversaire ça mérite un énorme cadeau
bon anniversaire que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites
plein de gros bisous
:bisou1 :bisous1 marylène
Par sylvie06
Je vois que malgré la fatigue tu vas bien ROBOCOP!!!
vivement le printemps donc....moi je vais bien ,malgré que le matin je sois un zombie (je n'ai jamais aimé le matin comme les oiseaux de nuit LOL)
Tu embrasseras les filles pour moi
:bisou1
Par hirondelle248
Pour ton anniversaire du 24, je te le souhaite en retard :anniv car empêchement pour moi cause :ambulance loin de l'ordi...Comme je suis de retour chez moi je te dis BonnnnnnAnniverssssssssssse. Quel bel âge ! Moi j'ai eu 1 ans de plus le 15 février et pour fêter, j'étais à l'hôpital. Je t'ai écris un MP. Je te fais des bisoussssssssssss :bisous1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !