Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu as du reprendre tous tes esprits, déjà le 3è jour! j'espère que tu ne souffres pas trop. et puis peut-être bientôt un 1er lever? :bisous
Par mamynou
bonsoir là tu as passé le plus dur maintenent, les jours prochains vont être plus facile. Courage on pense bien à toi de loin :bisous
Par Juju
J'espère aussi que tu vas un peu mieux, que tu n'as pas trop de douleurs... Courage, ça va aller de mieux en mieux.... :chance
:bisou1
Par pink253070
super contente que tout se soit bien passé reste à gèrer la douleur, et les suites d'op mais le plus gros est derriere toi je t'envoies de gros bisous et plein de courage :bravo1 et bonne convalescence :bisou1
Par Rosy
encore des jours difficiles! mais le meilleur est à venir. courage à toi hirondelle tu vas y arriver. merci à toi élize pour les news. tu lui feras un gros :bisous de ma part et à toi aussi bien sûr.
Par sylvie06
embrasse la pour moi sans lui tomber dessus ..ne riez pas ça m'est arrivée je vous garantie que j'ai donné de la voix
bisous à Tulipe aussi
:nounours
Par latina
:bisou1 et surtout bon courage!
Par soizic
J ai bavardé avec Corinne tout à l'heure vers midi.Elle est débarrassée de la sonde gastrique et autres perfusions.Elle s'est levée avec le kiné,mais se sent ^très fatiguée,elle a été transfusée au cours de l'intervention,ses deux poches n'ont pas suffi.Le chirurgien semble satisfait de l'intervention,elle est arthrodésée de D5 à L4.Elle m'a dit à quel point S coliose et Partage était formidable de compréhension et d'écoute.Apriori ,elle devrait être transférée en maison de repos à Caen dès mardi!!!Elle trouve cela rapide vu son état présent.Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles lorsqu'elle sera rentrée,nous irons lui rendre visite avec Brigitte et sans doute Brinou.
Par Biba
Très chouette d'avoir des nouvelles, même si c'est encore bien difficile physiquement et aussi très chouette de lire toute cette solidarité et des visites "groupées" :bravo2 :bravo2
Pleins de doux bisous à Hirondelle ! :bisous :bisous
Par Oriande
Merci pour toutes ces nouvelles. Et gros bisous à Hirondelle, qu'elle garde courage, le pire est derrière elle. Maintenant, c'est REPOS.
:bravo2 :bisou1 :bravo2 :bisou1 :bravo2
Par clochette
courage Hirondelle !les douleurs vont s'estomper peu à peu . Tu vas être fier de ton nouveau dos :chance :bisous1
Par walinette
Ravie d'avoir des nouvelles. Les jours post-op ne sont pas forcément les plus faciles à passer mais courage, avec un dos tout droit, ce sera vite oublié.
Bisous +++ :bisous1 et :chance pour les jours à venir.
Par chris
Merci les filles pour les nouvelles de Hirondelle
Maintenant qu'elle a pu quitter ses branchements et qu'elle commence à se lever elle va pouvori commencer à progresser et admirer son nouveau dos.
Déja quitter l'hopital mardi, et oui que ça va vite :bisous1
Par Rosy
les choses vont évoluer progressivement et tu vas faire des progrès de jour en jour. et v'là qu'on te parle déjà de la maison de repos! rapide mais bon, ça veut dire que ton état le permettra. courage encore :bisous
Par mary
:ohlala heureuse pour elle, mais je peux pas trop lire tous ces posts post-op : ça me fait flipper :colere1
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !