Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tout se prépare tout doucement, .... avance vite même! bientôt tout sera derrière toi. allez la tatie, on est de tout cœur avec toi. :bisous
Par Oriande
Nous sommes avec toi, bisous :bisous1 :chance
Par mary
Merci les filles ça avance très vite, je vois l'échéance tout prêt.
J'ai eu hier ma dernière piqûre d'E.. Pour le prélèvement sanguin (autotransfusion) Chris, je n'en ai eu que deux. Donc voilà, aujourd'hui à J-5 je pense être prête - tout au moins pour tout ce qui est matériellement et administrativement nécessaire - Il ne me reste plus qu'à me détendre un maximum pour aborder au mieux cette intervention.
Par contre je ne sais pas comment on fera pour le post-op pour donner de mes nouvelles sur ce forum. Je supppose que j'aurai certaines d'entre vous au téléphone et qui feront le lien car mon mari est un peu hermétique (il ne sait pas comment on fonctionne) et puis de toute façon il n'a pas d'ordi portable avec lui, quant aux enfants pas trop le temps. Si l'une d'entre vous veut faire le lien, je lui donnerai par mp le n° de portable qu'aura mon mari.
:bisou1 :bisou1
Par Monica
coucou soeurette, si tu veux je pourrai donner de tes nouvelles sur le post-op, je trouve ce site tellement sympa que je me ferai un plaisir de donner de tes nouvelles à toutes ces charmantes personnes, j'avais d'ailleur pensé à te le proposer. :bisous1
Par Rosy
ah ben génial! bienvenue à toi monica et c'est avec plaisir et impatience que nous prendrons de ta part, connaissance des nouvelles post op de ta sœurette. bientôt à la famille mary! :bisous
Par Oriande
D'avance, merci beaucoup Monica. :bisous1
Par odakotah
Bon courage Mary et surtout pas de stress inutile, tout se passera bien.Tu seras bientot une autre femme !

gros bisous
:bisous1 :amis :chance
Par mary
Là ça y est, j'ai l'angoisse qui arrive, ça commence précisément ce soir. Avant dernière nuit à la maison ; je pense que le moment le pire va être dimanche soir quand je vais me retrouver seule dans ma chambre, mon petit mari parti, là j'ai peur vraiment de craquer, j'espère qu'ils me donneront quelquechose pour trouver le sommeil.
Merci grande soeur pour ta coopération, c'est vrai je n'avais pas pensé à toi mais pas de problème puisque tu seras tenu au courant régulièrement, tu transmettras.
gros bisous à toutes et sans doute à demain encore puisque ce sera mon dernier jour à la maison.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Normal d'avoir des angoisses à l'approche du jour J, mais tu sais que tu seras entre de très bonnes mains.
Je pense effectivement que tu auras de quoi te décontracter dimanche soir
En attendant profites bien de tes 2 jours en famille et merci à Monica qui va nous donner de tes nouvelles, nous l'accueillerons avec plaisir :bisous1
Par Biba
Merci Monica de te proposer pour les nouvelles :angel

Mary .. même si tu craques un bon coup, laisses sortir tout ça .. la préparation est un moment intense où s'enchaîne les rendez-vous, les téléphones, les déplacements, etc .. et puis quand "tout s'arrête" on réalise, ça y est .. on y est .. tu es une super femme, j'ai eu la chance de te connaître et je sais que tu sauras affronter tout ça :1er
Je pense bien fort à toi, pleins de courage, pleins de bisous :bisous :bisous
Par Biba
Encore une chose ... je viens de te lire ailleurs .. maintenant stop, penses à toi, tu auras tout le loisir de prendre des nouvelles des autres opérées plus tard, c'est important que tu restes "concentrée" sur ta propre préparation, ta propre histoire, même si bien entendu tu veux avoir des nouvelles :cotent
Courage, on pense fort à toi :bisou1 :bisou1
Par Rosy
:chance je te fias de gros :bisou1 :fleur je pense très fort toi courage. tu vas y arriver. :bisous
Par sylvie06
En principe tu auras une prémédication le soir pour justement être plus relax.Pense à toi et à rien d'autre et surtout ne vas pas te triturer l'esprit chez les nouvelles droites.....
:chance :bisou1 comme les cop's je penserai bien à toi
Par mamigato
:bisous1
Alors ma petite soeur, bientôt le départ pour une nouvelle vie sans souffrance. Sache que nous penserons beaucoup à toi. Je sais que tu es pleine de courage et certainement grâce à tes amies "de scoliose et partage".
Il nous tarde de t'avoir à nouveau parmi nous pour de grandes rigolades.
Allez, gros bisous de toute la famille :bisous . Lydie.
Par LCOLIN
Mary,
c'est normal que tu sois angoissée, l'attente est pire que tout mais ne t'inquiètes pas et n'hésites pas à demander de quoi t'aider au centre: ils ont l'habitude et t'aideront. Et si des larmes coulent, c'est que tu en as besoin, ne les retiens pas...

Saches que nous serons de tout coeur avec toi :bisous1
:chance :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !