Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
contente d'avoir des nouvelles aussi bonnes de toi et de ton fils
je t'embrasse :biz
Par musearlesienne
:bisou1 Quelle bonne nouvelle pour ton fils :bisous pour toi :bisou1
Par clochette
Biba, je vais de mieux en mieux ;(exceptés ces contractures qui sont trop présentes le jour,pas la nuit,et les décharges electriques...) peu à peu ,j'espère que cela va s'arranger. Je me sens avec beaucoup plus d'énergie qu'avant ,plus de sensation d'écroulement le soir ,plus de blocage du dos où tous les gestes devenaient un problème,plus d'asthme,une silhouette qui a retrouvée une taille et pris 4 cm ...etc....Quelle liste ! reste la raideur à apprivoiser .
7 mois post op;le bilan est POSITIF ça été par moment très dur .pour celles qui souffrent encore ,je les encourage ,le mieux est à venir.
En ce moment,je ne suis pas souvent à la maison,j'ai repris mon bénévolat et j'ai eu la joie de faire les soldes pour changer de garde-robe :cotent :bisous1
Par kilou1982
bonjour clochette !!!

Je suis très contente que tout soit positif pour toi !!!!! c génial !!!

moi aussi je dois apprendre à vive avec ma raideur !!! mais bon comme tu dis après l'effort le réconfort enfin le demi réconfort lol !!!

moi aussi les douleurs sont là mais on on doit être forte !!

GROS BISOUS :amis :bisou1
Par Manon
Merci Clochette pour ton écoute et j'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi. :amis :1er
Par hirondelle248
Merci Clochette de m'avoir soutenue moralement par téléphone. Tu m'as fait partager ton expérience de récente opérée et je prends conscience que je dois être patiente, encore une dure épreuve de la vie qui pointe son nez...... Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de joyeuses périodes. :bisous1 :bravo2
Par hirondelle248
Un petit bonjour pour commencer la semaine. Je te fais plein de bisou et on s'appelle vite! :bisous1 :lettre
Par clochette
avec plaisir Hirondelle! :bisous :bisous
Par clochette
Voici quelques nouvelles:mis à part les décharges électriques et les contractures le long de la colonne,je vais de mieux en mieux;surtout au niveau énergie,beaucoup moins de fatigue,beaucoup mieux au niveau respiratoire bien que les polenscommencent à me titiller;
je pars dimanche,3 semaines en cure en espérant diminuer mes désagrements :nager :club :bisous1
Par Rosy
dès à présent, bonne cure clochette, cela va te faire le plus grand bien, c'est certain. :bisous
Par chris
Profites bien de ta cure :bisous1
Par sylvie06
que ces 3 semaines à venir te soient bénéfiques......bonne cure :biz
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !