Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ninon
Nous sommes très contents de t'avor revu , nous éspèrons que tes abdos n'ont pas trop souffert ce week-end à cause de Rosy ,merci :bravo2 pour tout ce que tu as fais :bisou1 pour l'AG Ninon et Pascal
Par Rosy
pas touchée moi ses abdos! :bouh moi aussi,j'ai été contente de te revoir mamynou. j'espère que tu souffles un peu. :bisous
Par chris
Mamynou ou es tu ?? me dis pas que tu es repartie la bas ??? :bisous1
Par marietout
Une bonne année Mamynou :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 :minisoleil Merveilleuse année pour toi. Bonne année 2 :minisoleil :minisoleil 9
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par mamynou
Bonjour à vous et merci de vos petits messages de voeux pour cette nouvelle année qui mon fait bien plaisir . je réponds tardivement mais j'ai pris quelques jours de repos bien mérités pour la fin de l'année

Je vous souhaite à mon tour tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé :bisous1
Par clochette
bonne année 2009 à toi et à ta famille !
Par walinette
Meilleurs voeux pour l'année 2009.
Je viens de découvrir que tu es de l'Aisne ... je suis née à Chateau-Thierry et mes grands-parents y ont vécu toute mon enfance, que de souvenirs ;-)
Bisous tout plein,

Walinette
Par coco30
:hello Bonjour Maminou,

Merci infiniment pour le petit môt et les encouragements joints à la carte de membre que j'ai bien reçu.
Je découvre ton parcours qui comme beaucoup, est un long périple !
Je vois qu'avec les années, les douleurs sont revenues mais que ton médecin a heureusement réussi à trouver un traîtement qui les modère.
J'ai eu le plaisir de te voir sur les photos des assemblées qui ont l'air d'être trés conviviales ...
Encore merci & à bientôt. :bravo1
Par pink253070
j'ai reçu un courrier pour renouvellement de mon adhésion j'ai pourtant fait le necessaire directement en ligne il y a un problème ? redis moi en attendant je t 'embrasse à plus
Par pink253070
j'ai bien reçu ma carte , merci pour le petit mot accompagnant, j'espère que tu vas bien , je t'embrasse
Par mamynou
bonjour à tous oui tout va bien chez nous , mon dos me laisse tranquille bien sur je fais de moins en moins de choses fatiguantes, je m'économise vu mon grand âge lol. Par contre je passe de + en plus de temps sur mon lieux de travail et c'est plutot la fatigue et le stress qui prennent le dessus en ce moment.
Mes enfants et petit enfant se portent bien et occupent bien notre temps libre.
Mon chéri est toujours avec ses jeunes adultes et essaie de leur donner toutes les bases et qualités que nécessitent leurs futurs métiers.
:bisous
Par Biba
:hello Mam' ah là là ces journées de boulot qui n'en finissent plus ! Même si tu "t'économises" (et c'est pas ton "grand âge" !) j'espère quand même qu'au niveau professionnel ça va un peu se calmer !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
contente de lire que ton dos va à peu près. mais bon, le stress, la fatigue,....j'espère que tu arrives un peu à gérer du mieux possible. pas facile tout cela non plus. au fait, mamynou, le grand âge......ça va pas non???? jeunesse quand tu nous tiens!!! :jerry.gif :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !