JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE, ZIZOU et Mr ZIZOU !
que cette nouvelle année soit douce et pleine de plaisirs, maintenant que vous allez être à la retraite !
Oui Zizou, c'est toujours mieux de ne pas avoir à se faire opérer et c'est vrai que le Dr R a raison, si ta scoliose te permet de travailler, de jouer au golf, de voyager, de t'occuper de tes petits enfants, c'est que globalement, ca ne justifie pas une opération.
Dans mon cas je n'avais pas le choix, comme Clochette, aggravation soudaine et prononcée, dislocation de vertèbres, douleurs invalidantes, qui m'empechaient de mener une vie normale ; maintenant je vis normalement, du moins beaucoup mieux que les mois qui ont précédé l'opération.
Je ne fais pas encore beaucoup de sport ou d'activités à risque, je reste prudente et puis je ne suis pas sportive mais j'ai bien intégré mes tiges et mes vis et n'ai pas l'impression, la plupart du temps (mis à part une raideur qui était déjà là avant) d'avoir été opérée.
chaque personne est vraiment différente, chaque scoliose aussi d'ailleurs, c'est pourquoi il faut faire confiance au chirurgien qui a tout analysé ;alors Zizou profites de la vie comme tu as l'habitude de le faire
gros gros bisous