Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Oriande
Je suis aussi de tout coeur avec toi. Pense à toi, tu verras, tout se passera bien. Je viendrai prendre de tes nouvelles pare l'intermédiaire de Monica. Je te fais de gros bisous. :chance :bisou1
Par Rosy
une grosse pensée pour toi mary. on te lâche pas, on sera avec toi durant tout ce temps. gros :bisous
Par clochette
t'inquiète pas Mary cela va passer très vite,nous serons avec toi par la pensée .le téléphone est là si nécessaire .Un bon somnifère et dans les bras de morphée :dodo
Par chris
De gros bisous pour toi, :bisous1
Par mappy38
Coucou tatie Mary

Toute la famille des Maroupiaux pense trés fort à toi, comme promis dès que tonton donnera le feux vert nous viendrons te voir à l'hôpital, se sera l'occasion de tester le GPS :cotent !

Gros bisous et bon courage... C'est sûr, tu vas gagner :1er
Par mary
Allez ce coup-ci je viens vous dire un grand au revoir en vous remerciant encore pour tout votre réconfort et vos gentils mots encourageants.
Je viens d'en lire plusieurs avec mon mari près de moi et ça y est il a compris la grande "famille" qu'on formait et comment on fonctionnait ! alors pas de souci vous aurez le suivi post-op, Monica servant d'intermédiaire.
Merci Mappy, tu sais que j'attendrai votre visite avec impatience. J'espère que mon petit Jojo est toujours courageux avec son corset ; qu'il se prépare pour la bataille de corsets :boxe on verra s'il est plus fort que tatie comme pour la pétanque :cotent
A tous de gros gros :bisou1 :bisou1 et à très bientôt :1er
Par chris
A bientot Mary, on pensera très fort à toi :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous :bisou1
Par LCOLIN
:chance
et à bientôt de tes nouvelles

:bisou1 :bisous
Par lollypop73
je vien surement trop tard pour que tu puisses lire ce mot mais tant pis: je t'envois pleins de baisers :bisou1 et de courage!! tout se passera bien je suis sure!!!

a tres vite mary !!!! :bisous1
Par Monica
Bonsoir,
J'ai eu des nouvelles de Mary aujourd'hui à 14 h, elle a fait bon voyage, mais assez fatiguée par cette journée de train et d'attente dans les gares, mais après une bonne nuit à l'hôtel elle était plus en forme, avec son mari ils ont été visiter le studio ou lui doit loger, quand elle m'a appelé elle s'apprêtait à rentrer au Centre, je pense que nous aurons d'autres nouvelles plus importantes demain soir, je ne manquerai pas de vous les communiquer
:bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Monica pour ces 1ères nouvelles de ta soeur.
Nous lui souhaitons bon courage pour demain, et penserons très très fort à elle
:bisous1
Par Rosy
merci à toi monica et une grosse pensée pour toi mary :chance :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Monica pour les nouvelles et :chance :chance pour toi Mary et plein plein de gros bisous :bisous
Par Biba
Une grosse énorme méga-gigantesque .. pensée pour toi :chance :chance :chance

Courage à toute la famille, la journée va être difficile nerveusement, on pense aussi à vous :chance
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !