Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
déjà une semaine de passée! tu dois être en pleins progrès. :bisous
Par Oriande
Bonjour Hirondelle,
Tu ne dois pas être loin de quitter l'hôpital... maintenant c'est... repos !!! Ménage toi, gros bisous :bisou1 :bravo1
Par pink253070
je vois que tu as une récuprération très très rapide, et bien c'est super pour toi je te souhaite de continuer sur cette voie mais fais attention à toi, ne brûle pas les étapes!!! bon courag je t'embrasse et dès que tu peux donnes moi ton tel on pourra s'appeler!!!! big bisous
Par Juju
Merci Elize pour les nouvelles !
Dans quelques minutes, départ de l'hopital : j'espère que le trajet ne sera pas trop dur... Courage et beaucoup de repos !
:bisous
Par chris
Bientot la sortie direction la maison de repos près de chez toi, une nouvelle étape vers la guérison, j'espère que le voyage ne sera pas trop dur
Merci Elize pour les nouvelles
:bisous1
Par Rosy
à cette heure ci tu dois être installée dans ta nouvelle chambre. j'espère pas trop dur le voyage, pas trop de secousses. te v'là près de ta famille. ça fait du bien au moral :bisous
Par sylvie06
bon tu dois être de retour en basse normandie bien au chaud dans ta chambrette ...je t'appelle très vite :bisou1
Par walinette
Gros :bisous1 matinaux avant de sauter sous ma :bain et de retrouver mes élèves chéris :musik :smurf
Profite d'être de retour près des tiens pour te faire chouchouter et prendre un maximum de :positif
La Normandie c'est un peu loin pour moi :vache mais je pense très fort à toi :coeurs
Tu récupères vraiment bien et vite semble-t-il donc on t'attends avec impatience pour blablater sur SP :ordi2
Pleins de bisous par milliers :bisou1 et très bonne convalescence auprès de mains expertes :club
A très bientôt avec un dos tout neuf ... ou tout du moins tout droit :bravo1
Par clochette
bonne convalescence ,Hirondelle !Tu vas bénéficier comme moi de la visite de Soizic et de Brigit ,Cela fait beaucoup de bien d'être entourée :coeurs
Par pépette
j'espère que tu as bien dormi et que tu n'as pas trop souffert du trajet;
repose toi bien
merci à toutes de donner des nouvelles d'hirondelle ;
Par Oriande
Bravo Hirondelle. J'espère que le trajet du retour s'est bien passé (dans la tête, c'est toujours mieux dans le sens du retour que de l'aller !). Je te fais de gros bisous, à bientôt sur le site. :positif :bisous1
Par chris
Reposes toi bien, à très bientot
Merci Elize pour les news :bisous1
Par Rosy
tu dois faire des progrès au centre, tout doucement mais surement. bonne continuation :bisous
Par soizic
Brigit et moi avons rendu visite à Hirondelle cet après-midi:nous avons été très agréablement surprises de la trouver souriante et dynamique.C'est le premier jour d'atténuation de ses douleurs.Jusqu'à présent,elle souffrait énormément,mais le médecin du centre lui a doublé les doses de morphine,ce qui lui a permis de passer une journée moins pénible.Elle est trés bien installée au centre,le personnel soignant est très attentif,elle a même bénéficié aujourd'hui de la visite d'un psychologue ,ce qu'elle a apprécié.Elle conserve un mauvais souvenir de ses conditions d'hospitalisation,le personnel ne s'occupait pas bien d'elle:on l'a envoyée seule ,à 6jours post op pour effectuer ses formalités de sortie!!!!elle ne tenait pas debout et s'est retrouvée dans une longue file d'attente au bureau des admissions.Impensable!!!!Elle est satisfaite du travail de son chirurgien,nous avons vu ses radios,c'est une belle opération.Elle est heureuse d'être près des siens.Son chirurgien estime qu'elle n'a pas besoin de se déplacer à Paris pour la visite des trois mois post op:il suffirait qu'elle envoie ses radios et pose ses éventuelles questions par courrier,il lui répondra!Brigit et moi lui avons fortement conseillé de se rendre à Paris pour cette visite .Qu'en pensez-vous?Elle sera heureuse dans quelque temps d'apprécier son nouveau dos.Déjà maintenant,elle ne se sent pas trop raide,son arthrodèse est de D5 àL4..Chaque jour va ,je le souhaite ,lui apporter des progrès.
Par chris
Merci Soizic de nous apporter des nouvelles fraiches de Hirondelle et surtout de nous faire un compte rendu bien détaillé.
Je suis d'accord avec toi, 6 jours c'est bien peu en hospitalisation et en plus l'envoyer faire seule ses papiers, ça me fait bondir, quel peu d'attention pour les patients,
Elle semble mieux prise en charge au centre et elle va donc pouvoir avoir une agréable convalescence.
Et pour le suivi post op, je suis la aussi d'accord avec Brigit et toi meme, non mais n'importe quoi, faire un controle à distance sans voir le patient, il faut qu'elle exige qu'il la voit en personne, c'est dingue ça un tel comportement,
:bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !