Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci Monica, les nouvelles "essentielles" sont là, tout semble en ordre, maintenant il lui faudra gérer la douleur une fois la pompe à morphine enlevée, qu'elle n'hésite pas à demander de l'aide pour avoir des calmants.
Les trois premiers jours ne sont pas toujours "évidents" même si chaque cas est différent, mais le plus gros est fait.
Une grosse pensée pour Mary et pour vous tous en famille ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Juju
C'est une bonne nouvelle que Mary puisse bouger jambes et pieds ! :bravo
Maintenant c'est repos ! J'espère que les prochains jours et nuits ne vont pas être trop douloureux (surtout quand Mary n'aura plus la pompe à m...). Pleins de :bisous1 et de courage !
Par chris
Merci Monica
Tout semble se dérouler correctement, maintenant beaucoup de patience afin de retrouver toutes ses capacités :bisous1
Par Rosy
merci à toi monica. maintenant tout va suivre son cours, avec chaque jour son lot d'améliorations, même minimes. courage mary :bisous
Par sylvie06
Merci Monica pour ces bonnes nouvelles ...
mary repose toi bien ...le +dur est passé..bonne convalescence :bisou1
Par framboise
Enfin, je peux laisser un message sur internet. Bloquée par ma jambe encore un epu impotente, ce n'est pas sûr que je puisse me déplacer aux M. comme prévu, mais je te téléphonerai d'ici vendredi, mon expérience me dit que tu devaris pouvoir répondre au télphone dans ce délai.
Je vois que tout s'est bien passé, reposes toi il n'y a rien d'autre à faire.
Par Monica
Bonsoir,
Les nouvelles de Mary restent satisfaisantes, elle gère ses douleurs avec la pompe à morphine, elle regarde un peu la télé, pas de téléphone dans la chambre pendant 3 jours, mais son petit mari, très attentionné, lui tient compagnie, rien d'autre de particulier à vous signaler.
:bisou1 :bisou1
Par LCOLIN
Bonsoir,
voilà déjà 2 jours de passés :1er
Elle a raison de ne pas hésiter avec la pompe, qui est une sacrée avancée!
Chouchoutez la bein et faites lui de grosses bises :bisous
Par musearlesienne
:chance :chance pour toi Mary. Merci Monica pour les nouvelles :bisous
Par clochette
mary ,je pense à toi ;tu es déja sur le chemin de la convalescence et bientôt tu vas être heureuse de découvrir ton nouveau dos :chance :amis :bisous
Par soni
Bonjour à tous et toutes...
je viens juste de m'inscrire pour vous remercier tous de tous ces messages que vous adressez à ma "petite" maman mary: ça m'a fait chaud au coeur en les lisant!
merci à toi tatie de tenir à jour les nouvelles au sujet de maman!
merci par avance aux marsoupiaux qui prévoient d'essayer leur GPS en allant voir maman!
je viens d'imprimer les dernières pages de cette discussion et je les lui posterai demain matin, je pense que ça va lui faire trés plaisir de voir comme tout le monde pense à elle! : :bravo
quant à toi ma petite maman, je te fais de gros gros bisous; il me tarde de pouvoir te parler au téléphone!!!
de gros bisous aussi à mon petit papounet qui a abandonné pour quelques temps ses boules (de pétanque :bouh ) pour accompagner mary: tu dois trouver le temps bien long, mais vous serez bientôt de retour!...
bonne soirée à tous et encore merci!
Par Monica
Bonsoir,
Super :bravo ma petite Soni cette idée d'imprimer ces dernières pages pour les lui envoyer, que d'amour et de chaleur dans tous ces messages, ça ne pourra que lui réchauffer le coeur .
Concernant les nouvelles (je continue mon boulot :bouh ) elles continuent à être satisfaisantes, le chirurgien est très rassurant, et une première avancée : demain, on va l'asseoir quelques minutes dans le fauteuil.
A plus, :biz , :biz ,
Par chris
Bienvenue Soni parmis nous et merci à Monica de nous tenir informés très régulièrement des nouvelles de Mary.
Voila qu'elle va déja commencer à s'assoir un peu, pouvoir commencer à bouger va lui faire du bien, c'est le début de l'évolution de la convalescence.
Gros bisous à Mary et à sa petite famille :bisous1
Par Rosy
bienvenue à toi soni. nous connaissons ainsi toute la famille mary! merci pour ces bonnes nouvelles monica. c'est génial, elle va bientôt pouvoir s'asseoir, le début des progrès. j'espère qu'elle arrive à bien gérer la douleur. :bisous la pour nous aussi soni.
Par sylvie06
Sans le soutien de nos famille cette épreuve serait sans doute beaucoup + insupportable mais il ne faut aucunement oublier qu'elle en ai une pour eux aussi alors je me permets te vous souhaiter à vous aussi la petite famille de Mary du courage afin que vous l'aidiez au mieux et à toi Mary de vite nous revenir en pleine forme :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !