bonjour à vous tous anciens,anciennes et nouveaux ,nouvelles,
cela fait lontemps que je ne suis pas venue poster un mesage,mais c'est la honte qui m'en a empechee

tout le monde m'a donne des conseils soutenu dans mes moments de deprimee!!!!!!!!!!!!!!je vous remercie tous.
me voila revenue,sans bonne nouvelle car j'en suis au meme point ,je n'ai pris aucunes decissions concernant dame scoliose ,donc les douleurs sont toujpurs la ,la morphine aussi et la deprime oh lala c'est la cata....................
c'est pourquoi aujourdhui je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide

je ne sais pas ce que je vais devenir ,j'ai toujours la peur au ventre rien qu'à penser au mot "operation",je n'en ai pas le courage ,je manque de volonte et personne ne me soutient.
bien sur je vais voire un psy,pour regler topus mes problemes familiaux
et un peu ceux de ma sante..mais je me sens si seule avec les memes questions qui sont sans reponses!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas sortie de chez moi depuis avant NOEL,je n'en ai pas vraiment envie...........en faite ce n'est pas que je n'ai pas envie mais il y a quelque chose qui me bloque quand je dis :"aujourdhui je sors"donc je reste à la maison,il faut dire que mon mari n'essaie pas de me pousser à le faire.

voila ou j'en suis ,j'espere que vous serz nombreuses à me soutenir à nouveau car je suis vraiment au bord du gouffre!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie des