Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LCOLIN
Bienvenue Soni et merci pour les nouvelles.
Demain, tu ves t'assoeir qq instants ,c'est le débout des grands progrès tout va ensuite s'enchainer. :1er
Contente de voir que "techniquement" le chirurgien est satisfait!!

Courage et bisous à Mary
Courage aussi à toi Soni et toute sa famille car c'est dur parfois d'être eloigné des siens!!
Pour les boules, il y a bien les boules à la lyonnaise mais bon :cotent
:bisou1
Par Monica
Bonsoir :amis ,
Quel bonheur aujourd'hui, Mary nous a appelé au téléphone et du coup toutes nos angoisses se sont libérées, donc comme j'en parlais hier, ce matin on l'a assise sur le fauteuil quelques minutes, la pompe à morphine a été remplacée par deux patchs, les douleurs restent encore bien sûr omniprésentes, mais d'intensité plus ou moins fortes. elle a encore la sonde urinaire jusqu'à demain. On lui a commencé une petite alimentation, elle pense qu'on va la faire lever demain. Pour le téléphone elle se sent encore fatiguée pour recevoir des appels.
:bisou1 : :bisou1 :bisou1
Par chris
Mary évolue commence à évoluer, déja un peu de postion assise, plus de pompe et se sert elle meme du tél, chaque jour verra maintenant de nouveaux progrès
:bisous1
Par Juju
Bonsoir Soni, Monica, ... et biensur Mary !
Alors ça y est Mary a commencé à se lever... ça fait plaisir de savoir que petit à petit, les choses évoluent bien. Et chaque avancée est une mini victoire ! C'est super que Mary ait pu appeler ses proches... Même si ça fatigue encore beaucoup, ce qui est normal, c'est des progrès importants :bravo :bravo
J'espère que les patch sont efficaces et que Mary ne souffre pas trop...
:bisou1 :bisou1
Par Monica
Bonsoir,
Voici les dernières nouvelles de Mary, on lui a fait faire ses premiers pas avec le déambulateur cet après midi, ce qui l'a assez fatiguée, elle souffre et n'a pas trop le moral, c'est sûr il n'y a plus la pompe à morphine, les calmants moins forts et les douleurs toujours là !!!, d'après elle les douleurs sont surtout au niveau des chairs. Je pense que demain elle recevra tous les messages de soutien que vous avez mis sur le post. Nous n'avons pas encore le feu vert pour l'appeler au téléphone.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Monica
Les douleurs les 1ers jours sont normales, c'est pas très facile
C'est bien qu'elle ai pu commencer les 1ers pas, en pouvant bouger un peu cela va l'aider :bisous1
Par Rosy
mary a fait ses premiers pas, malgré les douleurs. sans pompe elle les ressent plus forts c'est sûr. maintenant c'est une question de temps et donc de patience, pour qu'elle se sente mieux de jour en jour. et des progrès il y en aura tous le jours. courage mary, tu y es presque. merci monica . :bisous
Par soni
bonjour!
mary a bien reçu vos messages du forum hier; je viens d'imprimer la dernière page et vais la lui poster tout de suite pour qu'elle ait un peu de lecture et de baume au coeur dés lundi, pour attaquer sa nouvelle semaine de convalescence...
je l'ai eu 1/4 d'h au téléphone jeudi: super, même si la voix était bien fatiguée...
hier par contre, je ne l'ai eu que brièvement; comme le dit Monica un peu plus haut, elle semblait souffrir sans la pompe à morphine, et le moral avait un peu baissé... ça remontera!! courage ma petite maman!!
bon, voilà; je sais que monica est au top pour relayer les nouvelles, donc je la laisse vous tenir au courant et continue pour ma part l'acheminement de vos message vers mary
@+
Par mamigato
Bonjour ma petite soeur,
je viens de lire les derniers posts et cela fait "chaud au coeur" de voir cet élan de solidarité. je suis très triste de savoir que tu souffres autant, si l'on pouvait partager tes souffrances. Avec Manon ce matin nous avons prié pour toi devant ta photo. Tient bon, déjà la semaine prochaine cela ira mieux, pense à tout ces gens qui pensent à toi, tout le monde demande des tes nouvelles ici.
Bientôt les beaux jours et notre petite Mary promenera son petit fils. Allez courage ! de gros gros bisous de nous tous. :bisous Lydie
Par Rosy
mary tu as une famille formidable et qui t'aime très fort. avec tout ça, tu vas vite remonter la pente. :bravo à vous de la soutenir ainsi. :bisous à toutes
Par Juju
oui :bravo :bravo à ta famille Mary pour sa présence et son soutien ! Allez courage à toi, peu à peu tu vas aller mieux et moins souffrir... on pense fort à toi ! :bisous1 :bisou1
Par Monica
Bonsoir :amis
Ce soir sur mon répondeur un message de Mary, la voix est un peu éraillée, mais je reconnais bien ma petite soeur, les nouvelles qu'elle donne aujourd'hui sont satisfaisantes, ce matin elle a fait le tour de son lit, les douleurs sont plus supportables, ce qui lui a redonné confiance, je pense que maintenant tout va aller plus vite..., elle me dit aussi ne pas avoir trop d'appétit. Si tout va bien demain elle aura sa première visite, celle de sa filleule et de ses neveux.
Bien sûr elle me parlait du plaisir qu'elle a eu à lire toutes les marques de sympathies que vous lui avez témoignées sur le site S & P et vous en remercie. A + :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par framboise
Le manque d'appétit c'est assez normal et pas favorisé par tous les médicaments qu'il faut prendre au début. Je t'ai eu quelques minutes au tél vendredi, j'espère que la radio que t'amenait le kiné t'a fait plaisir.
:bisous1 :bravo2 Françoise
Par Rosy
les progrès sont là et tu vas continuer à progresser mary. tout le reste va venir petit à petit. patience est le maître mot en matière de scoliose. bonne continuation et bon dimanche entourée de ta visite. :fleur :fleur :fleur :fleur :bisous
Par sylvie06
les premiers pas sont pas trop évident mais d'autres suivront vers une récupération que je te souhaite rapide même s comme toujours il faut passer par la PATIENCE
:bisou1 Mary je pense bien à toi
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !