Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Monica
Je vois que Mary progresse bien, les douleurs commencent à s'atténuer et ça va continuer encore ainsi
Et déja le tour de son lit, bientot elle va faire le tour des couloirs
Pour l'appétit déja elle est un peu gavée par les médocs et en plus comme elle n'a pas d'activité l'appétit n'y est pas non plus mais ça va revenir :bisous1
Par clochette
courage Mary,les douleurs vont s'atténuer peu à peu. Ta famille est très présente ,cela va t'aider .Pour l'appétit,au début ,il n'est pas souvent au RV,fait toi des petits plaisirs ,un peu de chocolat,des fruits,une compote et des amandes bio....au début,c'est tout ce qui passait chez moi.Je t'appellerai dès que tu donneras le feu vert
Par Monica
Bonsoir,
Les nouvelles sont toujours aussi satisfaisantes et le moral au beau fixe, elle n'a plus aucun branchement (sonde, perf, etc...) ce qui la rend plus libre dans ses mouvements et lui permet de se lever, ce matin elle a fait sa toilette toute seule et pris son petit déjeuner assise au bord de son lit, elle n'a plus qu'un patch de morphine pour la douleur.
Aujourd'hui elle a eu ses premières visites, je pense que maintenant elle est en mesure de recevoir les appels téléphoniques.
@ + :biz :biz :biz
Par chris
Merci Monica
Le plus dur est maintenant derrière Mary et la voila qui commence petit à petit à gagner en autonomie :bisous1
Par Biba
:1er extra ! Bien heureuse de savoir Mary sortie de la première étape avec succès !
Si en plus elle a le moral (ce qui ne m'étonne pas :cotent) c'est un soulagement pour tout son entourage et la preuve qu'elle va se remettre de "tout ça" avec brio :bravo2

Une grosse pensée pour toi Mary (ainsi que Bibo et Bimbo) Pleins de doux bisous et merci à la famille de nous tenir au courant ! :bisous :bisous
Par soni
Bonsoir tout le monde!!!
j'ai passé tout à l'heure un petit coup de fil à ma petite maman, la voix est beaucoup plus expressive que les jours précédents, et elle apprécie de voir ses progrés: aujourd'hui, elle a marché toute seule (avec son meilleur pote le déambulateur ;) ) ses premiers pas dans le couloir, et :bain toute seule (nan, le déambulateur n'a pas eu le droit de l'accompagner)...
Le moral était au beau fixe donc, d'autant plus que sa filleule et ses enfants sont passés la voir comme prévu (le GPS fonctionne bien donc ;) ), et elle a eu une autre visite surprise :anniv2 : un couple d'amis de Gaillac avec qui elle a l'habitude de jouer à la pétanque et à la belote (ça fleure bon le Pastaga...).
Du coup, me voilà moi aussi d'humeur joyeuse!
Bon ben voilà, elle devrait recevoir un nouveau courrier demain (posté samedi), et je lui en referai partir un demain soir ou mardi matin...
Encore un grand merci à tous pour votre soutien :bravo2 ; merci aux marsoupiaux et aux Gaillacois d'être passés la voir :bravo1 , et merci bien sûr à mes 2 super taties: monica et mamigato :bravo
bises :bisous et à bientôt
Par mappy38
Bonsoir tout le monde,
Comme prévu, nous avons rendu visite à Mary cet aprés midi. Le GPS a fonctionné au poil, c'est génial la technologie ! :chance
Etant donné l'opération qu'elle a subi lundi, nous lui avons trouvé bonne mine. Elle ne souffre quasiment pas ,(2 sur l'échelle de la douleur ), c'est plutôt bon signe, bien sur elle a toujours le patch de morphine. Elle se lève, et marche un petit peu avec l'aide d'un déambulateur, mais franchement il n'est là que pour la rassurer...
Pour l'appetit, la nourriture s'étant largement améliorer depuis samedi midi, selon elle, je pense que son appetit devrait suivre !
Nous n'étions pas les seuls à faire le déplacement, elle a eu la surprise d'avoir la visite d'un couple d'ami bouliste venuent spécialement de Gaillac pour la voir, belle preuve d'amitié ! :bravo2
Pour conclure, nous avons trouvé une Mary souriante, ravie d'avoir de la visite, bref, sur la voie de la guerrison !
:bisous1
Par framboise
Petite visite de ma part à Mary cet après midi.
Je l'ai trouvée plutôt en forme avec son joli accent du SUD et bien entourée de son mari et de ses amis.
Je pense qu'elle continuera à se remettre à grande vitesse car les progrès sont très notables depuis deux jours. Elle se sent aussi bien mieux réveillée.
Mais... elle avait déjà tenté de s'asseoir sur une chaise à hauteur normale... pour s'apercevoir que c'était un peu prématuré!!!
Pressée, pressée... Non, en fait elle est raisonnable.
On lui souhaite plein de patience et de réconfort.
:bisous1
Par chris
Merci Framboise et Mappy
A une semaine post op Mary semble avoir déja beaucoup récupéré, je suis ravie de voir qu'elle va très bien :bisous1
Par Rosy
merci framboise et mappy pour ces bonnes nouvelles. que la convalescence continue à ce rythme. :bisous mary
Par lollypop73
merci !!! merci pour ces nouvelles, qui, je vois sont bonne!

continues comme ca Mary
bisous !!! :1er
Par ginette
Bonjour Mary,

je capte régulièrement de vos nouvelles et suis heureuse de savoir que petit à petit vos forces reviennent. Bravo :bravo2 Maintenant patience et prudence sont les deux mots pour votre rétablissement... quand je pense qu'en 1960 il nous fallait 8 mois pour nous relever et deux annéesd'hopital.pour nous redresser à bout de souffrance comme je j'explique dans mon livre... Super les nouvelles techniques médicales lorsqu'elles sont bien appliquées... :chance bonne continuation mary. :bisous1 :amis
Par Juju
Que de bonnes nouvelles et de progrès, c'est super !!!! :bravo :bravo Continues comme ça Mary ! J'espère que tu ne souffres pas trop... :bisous1 :bisou1
Par Monica
Bonsoir

Les dernières nouvelles sont excellentes, Mary se déplace maintenant dans les couloirs et monte même jusqu'au 4ème étage (avec l'ascenseur!!!) pour admirer le panorama, c'est preuve de son bon moral... :bravo
A une semaine post. op. ces progrès sont spectaculaires et très encourageants, elle commence à penser à son départ du Centre, elle supose
peut être lundi, soit : 15 jours post.op. :ambulance
Grâce à la bonne initiative de Mappy, lors de sa visite de dimanche, nous avons pû recevoir quelques photos de Mary comme témoins de sa bonne forme.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Juju
Super les nouvelles : merci Monica. C'est génial que Mary aille mieux, se balade dans les couloirs et pense à sa sortie... Je pense qu'elle verra le chirurgien demain et qu'elle en sera un peu plus. En attendant, repos et promenade mais surtout repos !
:bisou1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !