Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci soizic pour ces nouvelles en détail d'hirondelle.. que de choses incompréhensibles dans certains hôpitaux! heureusement que là, au centre, elle est bien entourée et bien soignée. elle a fait le plus dur, et c'est avec grand plaisir qu'on voit ses progrès. elle va vite progresser maintenant. merci à toi et à brigit. :bisous à toutes.
Par Oriande
bravo pour toi Hirondelle :bravo et bravo pour le centre où tu fais ta convalescence :bravo
Laisse toi coocooner et rétablis toi bien :bisous :bisous1 :bisous
Par sylvie06
merci Soizic pour les nouvelles ..
des progrès il y en aura de jour en jour ..je suis bien contente que tu sois dans un centre où la douleur et le psy sont si bien pris en charge
je t'embrasse
A bientôt :biz
Par Juju
Merci pour les nouvelles ! et :bravo :bravo à Hirondelle pour le chemin parcouru jusqu'à présent ! Tant mieux si tu souffres moins et ton centre de convalescence a l'air vraiment super, c'est cool ! Par contre, je suis aussi surprise qu'on t'ait laissé te débrouiller seule à si peu de jours post op, j'en reviens pas ! Allez continue sur la route des progrès... :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bon w end hirondelle et bonne progression. :bisous
Par pépette
merci pour ces nouvelles
la situation de départ de l'hopital d'hirondelle me fait bondir!!!
l'essentiel c'est que maintenant tu te fais dorloter;
bonne convalescence respose toi bien :amis :bisou1
Par mamynou
une très bonne convalescence, beaucoup de repos te feront le plus grand bien :bisous1
Par walinette
Contente de voir que tu es bien encadrée dans ce centre.
Je ne reviens pas sur l'attitude de l'hopital, ça me laisse sans voix ... :colere2
Laisse toi bien bichonner et repos à fond :biz .
Bisous tout plein et bonne convalescence :bisous1
Par Rosy
tu entames ta 2è semaine en maison de convalescence. bientôt on va te retrouver à la maison, on se réjouit déjà de te lire. :bisous
Par lollypop73
je vois que tout suis son court normalement....C'est génial !!! je pense à toi

bisous :biz
Par ginette
Bonjour Hirondelle,

Un petit coucou de Ginette qui suit votre "périple" sur scoliose et partage...profitez de ces doux moments à la maison de repos pour faire le plein de santé....et que vos douleurs s'estompent.... Enfin...dure dure la sortie d'hopital, inconcevable. :bouh ....je ne pensais tout de même pas que les services médicaux puissent en arriver à ce point. A bientôt de vos bonnes nouvelles . Ginette "la Chrysalide"... :amis
Par Oriande
Bonjour Hirondelle
J'espère que tu vas de mieux en mieux. Je fais de gros :bisou1
Par pépette
bonjour
je suis sure que tu progresses de jour en jour
une grande pensée pour toi :bisou1
Par chris
Bonsoir Hirondelle
J'espère que ton séjour au centre continue à bien se passer et que tu continues à progresser :bisous1
Par chris
Merci Elize pour les nouvelles
La fatigue c'est normal, son opération est récente, il lui faut le temps de récupérer, mais elle a l'air de très bien récupérer :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !