Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
ces vraiment très chargés comme programme!!lol :bisous1
Par marylène
Bonjour tout le monde. Quand il arretera de neiger mon papa ,mon frere et moi nous irons au ski bien sure en se moment il fais pas beau en plus c'est trop risquer à cause des avalanchesdu coup on attend à la maison :marre heureusement ici on peut faire de la luge et des bonhommes de neige :neige2
Ma maman a reussi a monter pour la premiere fois dans la voiture depuis son operation ,on a du la coucher mais c'est une premiere :1er
Demain ma mami va venir nous rendre visite (surtout pour ma maman) vu que je nai pas pu faire les soldes elle ma dit qu'on irait ensemble mais ça me fais de la peine pour ma maman qui ne pourra pas venir :pleure (elle ne peut pas trop marcher) bon ba voila tout
à la prohaine fois
Dilele :chats
Par chris
Bonsoir Dilène
C'est gentille de la part de ta mamie de t'emmener faire les magasins
Je vois que ta maman évolue doucement, je comprends que tu aies de la peine pour elle parce que pour l'instant elle ne peut pas faire grand chose, mais tu verras, l'année prochaine elle pourra se rattraper :bisous1
Par marylène
Aujourd'hui ma mami va arriver dans la matinée la je suis toute seul mon frere est chez un de ses copins ,qui habite pres de chez nous (moi il n'y a personne de mon âge pres de chez nous) et mes parents sont aller chez un medecin car ma mamn à des problemes d'estimac ils viennent de m'appeller ils ne m'ont rien dit ,ils m'ont juste demmander les dernier medicament que ma maman a prit en tout cas mon papa etait un peu bizar et j'avou que j'ai plutôt peur.
Si vous pouviez me donner des conseils pour m'aider :pleure
Je vous remercie d'avance
Dilene :nounours
Par Biba
Bonjour Dilene,
Je comprends ton stress et ton angoisse, maman a quelques soucis qu'il faut prendre au sérieux. Ce qui ne veut pas dire que la situation est grave, mais qu'il faut s'en occuper.
Quant au téléphone, il vaut mieux que tu aies toutes les informations la concernant de vive voix, plutôt que rapidement au téléphone.
Tu n'as pas une amie qui pourrait faire le déplacement pour venir chez toi ? Ta mamie est arrivée ?
Essaies de t'occuper l'esprit en bouquinant ou en regardant un bon film, peut-être un petit nettoyage dans ta chambre, si tu es en vacances, c'est le moment de faire le tri pourquoi pas ?
Courage ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par marylène
Merci beaucoup Biba
Ma mami est arriver on a mangé et ma maman est arriver avec mn papa
les medecins ont mis une petite camera dans le ventre en faite la moitier de son estomac fonctionne c'est pour ça qu'elle n'arrete pas de vomir apres un effort ( comme monter les escalier ) ,ce qui n'allais pas chez les medecins c'est c'est que la petite camera qui lui passait par la gorge lui faissait horriblement mal ou point de la faire vomire.
A chaque fois qu'un medecin reçois ma maman le medecin est compltement desemparer (il ne sais absolument pas quoi faire) c'est trop bizar !!!
bon encore mercie à Biba
@ +
Dilene :chats
Par Biba
Hello :hello
Bon et bien tu vois, on a trouvé une des causes et c'est un grand pas en avant. C'est dommage qu'on ait pas pu un peu endormir ta maman pendant l'examen :colere c'est très simple et ça évite ces désagréments (je parle en connaissance de cause)
Toute ta famille est donc à la maison, alors j'espère que tu as de nouveau la pêche et même si tu t'inquiètes pour ta maman, ce qui est bien normal, tu dois aussi penser à toi.
Courage et pleins de gros bisous ! :bisous :bisous
Par alex31
oui ces bien maintenant on ces se qu'elle as :bisous1
Par chris
Bonsoir Dilène
Je comprends que tu soies inquiète pour ta maman mais maintenant que les médecins ont trouvé ce qui ne va pas, ils vont pouvoir la soigner et bientot elle ira beaucoup mieux :bisous1 :bisous
Par pink253070
t'inquiétes pas trop ma grande les médecins vont bien trouver pour soigner ta maman et toi eaasie de ne pas trop te faire de soucis, tu m'as pas répondu lorsque je t'ai demandé si tu pouvais faire su ski ou pas? peux tu ôter ton corset pour faire des activités, ? fais plein de bisous à ta maman de ma part et bon coutage à vous deux, manon et moi nous vous embrassons bien fort
Par marylène
Coucou ,desoler pink 25370 mais oui je peux enlever mon corset pendant trois heures donc j'en profite pour faire mes activités .
Hier j'ai profiter des soldes pour passer du bon temps avec ma mami et mon petit frere qui est venu pour la premiere foi avec moi faire les soldes.
Il y a deux jours ma maman est sorti pour aller chercher des vitamines (car elle a perdu 5 kilos et elle n'arrive pas a en reprendre dans un sens c'est bien mais comme elle c'est fait operer ...) et un nouveau déhanbulateur 4 roues (c'est plus pratique pour s'asseoir).
Il neige de plus belle :neige2 , le paysage est magnifique mais la route n'est pas praticicable :transportss
Qui est déjà aller au ski ?
A bientôt
Par mimi--princesse
coucou dilene !

bravo pour le planning ! ( lol)
passe de bonne vacance !
moi perso. je part demain à 5 heurs, pour partir au ski au sasie pres du mont-blanc sa va etre super chouette !

:bisou1 :bisous1 :bisou1
Par marina
bon courage Dilène
ne t'inquiète pas, ta maman va aller mieux... il faut juste qu'elle prenne le temps de se reposer et de retrouver la forme

gros bisous et à bientôt :bisou1
Par marylène
Passe de bonne vacances mimi princesse
:bisou1 :bisous :bisous1 :biz :biz :bisous1 :bisous :bisou1
Dilene
Par marylène
coucou tous le monde
J'ai pu aller au ski ce matin mais il faisais tellement froid que je n'y suis pas rester longtemp ,quand je suis rentre a la maison j'avais super mal au dos et donc j'ai remis mon corset et ça ma fais super du bien en faite ça me mintient .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !