bonsoir,
après être partie en vacances et m'être bien reposée, je commence petit à petit à reprendre une vie normale. j'ai encore mes douleurs mais j'ai l'impression qu'elles s'atténuent au fil du temps. il est vrai que cela ne se fait pas du jour au lendemain et il y a encore des choses que je ne sais toujours pas faire soit à cause de mes douleurs soit à cause de ma parésie mais je me débrouille. je trouve toujours un moyen de ne pas le montrer aux autres (sauf quand je ne sais pas faire autrement mais bon).
je suis des cours à mi-temps pour le moment. à la fin de la journée je suis très fatiguée mais je suis soulagée de voir tout ce que je fais pour l'instant. d'ailleurs en septembre, je reprends normalement les cours à temps plein.
en tout cas, l'année passée, si on m'avait dit que je reprendrais mes études dans un an, je ne l'aurais pas cru.
maintenant je profite de cette nouvelle vie et une nouvelle page de celle-ci s'ouvre enfin :D
tout n'est pas encore terminé car je devrai me faire réopérer pour enlever le matériel quand tout sera consolidé mais ce ne sera qu'une formalité :D
et encore une fois merci à ce forum d'exister !!!