Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage à Juliette qui rentre demain l'hopital :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par juju13
Merci à toute l'équipe pour ces encouragements, on a bien profité du week end, shopping, ciné et crêpes party avec les copains. Demain on attaque la dernière ligne droite.
A bientôt.
Par Rosy
:chance :bisous
Par Biba
:chance :chance on pense à vous tous !
A bientôt pour les dernières nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par nelly
:bisou1 et :chance :chance :chance
nous penserons très fort à vous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour Juju et qu'elle ne souffre pas trop :bisous1
Par juju13
Un petit mot rapide pour vous dire que l'opération s'est très bien passée, elle est rentrée au bloc à 8h15 et est sortie de la salle de réveil à 15.30 Depuis elle est dans sa chambre.
La morphine atténue grandement la douleur.
Depuis son retour en chambre Juliette est consciente et lucide. Elle est fatiguée et alterne les phases de réveil et de sommeil.
Elle s'ennuie déja et réclame sa soeur. Celle ci a gagné le 1er lot à la tombola de son école hier soir, dont un massage pour maman !!! Je sens que je vais bien en profiter après cette rude période. Mais pour l'instant on se sent grandement soulagés. Je vous tiens au courant très vite sur les aspects plus techniques de l'opération.
A bientôt et merci pour votre soutient.
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles. souhaitons à juju un bon rétablissement et surtout que sa douleur continue à être aussi bien gérée. :bravo2 pour le massage à maman, je crois effectivement que tu en auras bien besoin. :bisous
Par alex31
oui merci pour les nouvelles maintenan faut qu'elle se repose bien!! :bisous1
Par Biba
Merci pour ces dernières nouvelles ! Ouf, c'est fait :cotent
Au plaisir de relire les dernières "étapes" plus techniques !
Bib'bisous :bisous
Par juju13
C'est bon, Juliette fait des progès, elle a demandé l'arrêt de la morphine car elle en a assez des nausées.
Ce matin la kiné est passé et tout est OK au plan respiratoire et mobilité des jambes.
Pour l'instant en position allongée l'aspect physique a bien changé : le dos et droit et coté ventre on ne voit plus saillir les côtes, cela nous rend optimiste pour la suite.
Bises à tous et à très bientôt
Par Rosy
c'est un très bon résultat. le reste va suivre. :bisous
Par Biba
:bravo2 :1er :chance :bravo2 :1er que de bonnes nouvelles du côté de Juliette ! :angel
Maintenant place à la convalescence .. en douceur .. j'espère qu'avec l'arrêt de la morphine, il n'y aura plus de nausées.
Au plaisir de lire les prochaines nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Merci pour les nouvelles de Juliette
Je vois que tout va pour le mieux et que cela se passe tout à fait normalement, vous voila rassurés
:bisous1
Par nelly
:bravo :bravo :bravo
cela fait très plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles!!
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !