- jeu. oct. 23, 2008 9:05 pm
j'apprehende un peu le jour J , c'est un peu mi-figue mi-raisin ... entre la peur et la hate... peur parce que forcement ca fait toujour un peu peur , mais hate d'etre debarrassée de ce fardeau apres toutes les galeres rencontree a aller de chirurgien en chirurgien jusqu'a trouver enfin celui qui a reussi a me mettre le plus en confiance ..... et ca y est apres toutes ces peripecies j'ai enfin trouvé la personne a qui je vais confier mon dos cassé pour qu'il me le répare ...lol........ j'ai enfin ma date d'operation ,je suis operée le 11 mars , ca s'emballe un peu dans ma tete car ils avaient prevu de faire cela le 6 mai au depart et meme si ca parraissait tres loin je me suis dis que ca me laisserais le temps de m'organiser , mais hier j'ai eu l'infirmiere au telephone et elle m'a dit que mon operation etait avancee au 11 mars , et la je me dis que ca va passer vite et ca me chamboule un peut l'organisation quasi militaire que je m'etais fixee en attendant l'operation.... heureusement que vous me donnez tous beaucoup de courage et de soutient ... ca fait trop du bien ..... merci mille fois