Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
grrrrr.... cet examen, j'imagine que ça devait être horrible. Mais il fallait que tu le fasses pour avoir tes antibios... J'espère que maintenant ça va aller mieux. courage ok ?! Je comprends aussi que tu en ai marre de "la médecine" alors tu as raison de faire un break, en plus c'est les vacances, ça tombe bien ! Tu reprendras les séances de kiné quand tu le sentiras !
Je pense bien à toi.
Pleins de :bisous1
Par chris
Bonsoir Marylène
Avec tout ce que tu subis depuis ton intervention ton ras le bol se comprend largement, j'espère que ce coup ci tu en verras enfin le bout.
:bisous1 :bisous
Par marylène
Malgrés ma ferme intention de ne plus vouloir voir personne , mon mari a fait revenir le médécin, car visiblement le dernier traitement qui était destiné à faire redémarre mon estomac a décidé de faire l'inverse :anniv2 .

Hier je ne gardais absolument rien du tout même pas un verre d'eau,donc j'arrête les antibiotiques et on passe à la perfusion pour 2 semaines.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quand ça s 'arrête?????

De plus la gastroscopie m'a provoqué une sinusite quelque chose que je n'avais jamais eu de toute ma vie.

Ce matin l'infirmière qui avait mis la perf dans le ventre, histoire de ne pas trop embêter mes veines qui entre autre à gauche ont disparues, a été obligé de l'enlever car mon ventre a triplé de volume et devenu tout rouge,donc c'est dans le bras droit en espèrant que ça tienne!!!!!!

Heureusement, tout le monde à lyon est en vacances sinon je ne sais pas ce qu''il aurait voulu que je fasse, a vrai dire je ne sais plus vers qui on peux se tourner, je fini par plus avoir confiance en personne, donc j'ai moi-même commencé a diminuer certains médicaments qui a mon avis ne sont innocents de mon état de santé, et tant pis pour les douleurs , on verra quand j'aurai repris des forces.

J'espère pouvoir vous donner de meilleur nouvelles la prochaine fois
:bisou1 :bisou1 Marylène
Modifié en dernier par marylène le mar. févr. 17, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Je suis vraiment désolée en lisant tes dernières nouvelles et je me sens vraiment impuissante vis à vis de tes problèmes, ton organisme doit etre bien fatigué et semble avoir de plus en plus de mal de supporter tout traitement, et tout ceci ralentissant encore ta convalescence.
Ne pourrais tu tout de meme pas commencer à envisager un retour sur Lyon pour essayer de tout résoudre ?
Je t'envoie de gros bisous en espérant bientot pouvoir lire de meilleurs nouvelles te concernant :bisous1 :bisou1
Par marylène
Je viens d'avoir lyon au téléphone et visiblement le conseil final,c'est "faites vous hospitalisé en gastro prés de chez vous" (le service du dr R est en vacances ) nous sommes un service de chirugie on pourra rien faire.
Au moins ça a le don d'être claire.Désolé Chris .....j'ai quand même essayé
:bisous1
Par clochette
bonsoir Marylène,ta convalescence semble bien compliquée;tu as peut-être raison ton organisme réagit à tous ces traitements .qu'en pense ton médecin traitant ? le Dr R est il informé de ces complications ?Je t'envoie plein d'ondes positives et je souhaite que ta santé s'améliore rapidement :chance :bisous1
Par Rosy
on est si impuissant devant ta souffrance! ton organisme semble ne plus pouvoir réagir à tous ces traitements. comme je comprends ton trop-plein de médecins,....et lyon qui ne peut rien pour toi non plus! es-tu encore sous beaucoup de médicaments anti-douleurs? pour ma part, je préfère me soigner en homéo, traitement non agressif pour le corps. j'espère que cela va vite s'arranger pour toi, car là normal ton ras le bol. :bisous
Par chris
Et bien te voila bien renseignée, en gros à toi de te débrouiller, quelle pouasse !!! :bisous1
Par lollypop73
coucou marylène...
Moi qui espérais que les nouvelles allait être bonne...Arf..Ma pauvre je comprend que tu en ai vraiment marre....

Je pense que la bonne solution serait de te faire prendre en charge en milieu hospitalier : tout irait beaucoup plus vite pour la surveillance, le changement de traitement etc... Cependant je pense que ça ne doit pas être facile à accepter et prendre cette décision... :ohlala

Mais moi je pense que ce serait préférable....

En tous les cas je suis de tout cœur avec toi, pour que quelqu'un trouve enfin à te soulager de ces cochonneries !!
Si ca ne va pas n'hésite pas à m'appeler...
Gros gros bisous
:minisoleil
Par pink253070
et bien je viens de lire la suite de ton parcours "du combattant" comme je comprends ton ras le bol mais malgré tout il faut quand même te soigner et surtout guérir alors courage ma belle et j 'espère que très vite tu pourras mieux aller et ne plus en baver comme cela je t'embrasse et pense bien à toi :bisou1
Par marylène
Pour répondre mon médecin traitant est au courant et se sent bien demuni, ça fait 3 semaines qu'il a qu'une envie c'est que je reparte sur lyon. Le dr R le sait aussi dumoins sa secrétaire qui je suis sûre a transmis le message, mais moi la personne que je voudrais joindre c'est plûtôt l'anesthésiste car c'est elle qui nous suit après l'intervention et qui sera plus apte à répondre si cette situation est déjà arrivée, mais malheureusement je pense qu'hier j'ai dû avoir une infirmière, je vais réessayé aujourd'hui. :boxe

En ce qui concerne la prise en charge en milieu hospitalier :ambulance , je ne pense pas être prête, tant qu'il est possible de tout faire à la maison je reste chez moi, malgrés tout j'ai le moral, j'ai toute ma tête,il me manque juste mon corps qui je suis sûre va bientôt me revenir :chance

En tous les cas merci à toutes pour votre soutient , j'ai également de la chance d'avoir une famille qui est trés présente, et rien que pour tout ça la maladie ne gagnera pas, je mettrai le temps qu'il faudra (même si c'est long) mais j'en sortira plus forte. Il faut bien que j'aide Biba a organiser la rencontre en septembre !!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 marylène
Par marylène
Je viens d'avoir l'anesthésiste, j'aurai mieux fait de m'abstenir , "c'est à vos médecins sur place de se débrouillés, ça n'a rien avoir avec l'opération " quand je lui dit qu'ils ne savent pas quoi faire," hé ben changé de médecin" , finalement je pense qu'il vaut mieux aller voir les médecins quand on n'est pas malade.
:bisous1
Par Rosy
c'est malheureusement ainsi. quand ce n'est plus du ressort du chirurgien, il renvoie vers le généraliste et à lui de gérer le souci. il aurait peut-être été préférable que ce soit ce dernier qui appelle Lyon, cela aurait passé plus facilement je pense. je vois que malgré toutes ces difficultés tu gardes le moral et tu as bien raison. tu vas arriver au bout de tout cela. est-ce uniquement le traitement de la douleur qui t'a "bouzillé" l'estomac? :bisous
Par Biba
:colere oh mais quel casse-tête ! C'est presque le truc de "la patate chaude" (c'est pas toi la patate, hein :bouh )

Et si tu envisageait malgré tout de refaire un séjour à Lyon, afin d'avoir cette fois-ci un suivi plus .. suivi et qu'on t'apporte des solutions ? Difficile, je sais .. aucune envie de refaire le "chemin inverse" sur Lyon, mais parfois c'est nécessaire.

Courage, je pense bien à toi et pour Annecy .. no stress .. ! On y arrivera et on fêtera tous ensemble le fait que tu seras mieux :chance

Pleins de bib'bisous :bisous
Par marylène
Je pense que même si mon médecin traitant avait appelé lyon, pour ceux qui se sont fait opérer et qui ont vu la madame ne me contrediront pas, elle lui aurait dit de mieux chercher et ce n'est pas un médecin qui lui fait peur, elle est très gentille mais quand elle a quelque chose à dire elle n'hésite pas. :amis

Je suppose que la durée trop longue de certains médicaments ont certainement dû contribués au ralentissement de l'estomac. Je leur avait parlé avant de sortir de l'hopital, que j'avais l'inpression de ne jamais arrivé a digèrer,car ce n'est pas un fait nouveau,pour eux c'était normal , tout ce que je leur disais sur les douleurs ou les anomalies, il fallait être patient que tout allait redevenir comme avant.

A midi j'ai un peu mangé tout en reprenant un médicament un quart d'heure avant la purée, hé oui tout ce que je mange doit être mastiqué longtemps ou moulu :bbpoussette mais au moins c'est passé et là je viens de mangé un caramel mou on verra, on peut bien avoir un petit plaisir, et c'est plein de sucres :cool

Lundi je vois un autre gastro visiblement on veut pas me laisser tranquille, le dr R sera rentré de vacances on pourra lui raconter une belle histoire à son retour. Moi j'ai téléphoné à mon ostéo qui a plein d'ondes positives elle va se connecter avec mon corps pour voir si elle peut faire quelque chose(elle est un peu voyante,au début ça fait un peu peur)

Le kiné m'a massé les sinus et ça m'a fait du bien, au moins une chose d'agréable, c'est un beau jeune homme, je lui aurait bien proposé de faire redémarrer mon estomac ,mais mon mari était là,sinon peut-être que........

Autrement une bonne nouvelle ma fille a fait une radio ce matin et sa scoliose est passé à 13°, c'est que le corset fait son effet, elle a tellement peur de se faire opérer qu'elle est très sérieuse .

:bisou1 :bisou1 :bisou1 Marylène
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !