Je pense que même si mon médecin traitant avait appelé lyon, pour ceux qui se sont fait opérer et qui ont vu la madame ne me contrediront pas, elle lui aurait dit de mieux chercher et ce n'est pas un médecin qui lui fait peur, elle est très gentille mais quand elle a quelque chose à dire elle n'hésite pas.
Je suppose que la durée trop longue de certains médicaments ont certainement dû contribués au ralentissement de l'estomac. Je leur avait parlé avant de sortir de l'hopital, que j'avais l'inpression de ne jamais arrivé a digèrer,car ce n'est pas un fait nouveau,pour eux c'était normal , tout ce que je leur disais sur les douleurs ou les anomalies, il fallait être patient que tout allait redevenir comme avant.
A midi j'ai un peu mangé tout en reprenant un médicament un quart d'heure avant la purée, hé oui tout ce que je mange doit être mastiqué longtemps ou moulu

mais au moins c'est passé et là je viens de mangé un caramel mou on verra, on peut bien avoir un petit plaisir, et c'est plein de sucres
Lundi je vois un autre gastro visiblement on veut pas me laisser tranquille, le dr R sera rentré de vacances on pourra lui raconter une belle histoire à son retour. Moi j'ai téléphoné à mon ostéo qui a plein d'ondes positives elle va se connecter avec mon corps pour voir si elle peut faire quelque chose(elle est un peu voyante,au début ça fait un peu peur)
Le kiné m'a massé les sinus et ça m'a fait du bien, au moins une chose d'agréable, c'est un beau jeune homme, je lui aurait bien proposé de faire redémarrer mon estomac ,mais mon mari était là,sinon peut-être que........
Autrement une bonne nouvelle ma fille a fait une radio ce matin et sa scoliose est passé à 13°, c'est que le corset fait son effet, elle a tellement peur de se faire opérer qu'elle est très sérieuse .

Marylène