Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Manon
J'espère que tu remontes doucement la pente, tu sais que nous sommes la pour t'écouter et te comprendre :bisous1
Par Biba
Bisous et pensées pour toi Manon ! :bisous :bisous
Par Manon
Bonjour et merci, je vais bien avec des douleurs comme vous toutes. J'ai appris récemment par un pneumologue que pour ma fibrose, je n'ai qu'un contrôle par an à faire. Plus besoin de ventoline. je fais partie d'après lui des 10% qui sont rétablis et qui ne sont pas en attente d'un poumon. Ca c'est super. La je sus en train de donner toues les affaires des enfants grands maintenant (23 ans ma fille, 19 et bientôt 15 le plus petit. C'est difficile car je nai pas grand espoir de les revoir avant? Et on habite tous la même ville d'ou le risque de se rencontrer. Je suis allée voir un physchiatre du CMPP pour aller parler. Il m'a culpabilisé à fond (je ne répeterai par ce qu'il a dit) pour ne pas décourager les autres qui ont l'intention de prendre rendez-vous. A la fin de l'entretien, il s'est excusé d'avoir été méchant. Apparemment il a plusieurs patients avec des maladies chroniques et d'après ses propos, il a du mal à comprendre. Il a été très dur et n'a pas arrangé mon moral. Mais la ça va mieux. Je ne vous oublie pas et je vous embrasse toutes. :bisous1 :boxe
Par chris
ET bien tu aurais du lui dire de changer de métier à celui la si il n'est pas capable de comprendre ce que ses patients ressentent, surtout un psy qui fait culpabiliser ses patients faut le fuire.
C''est pas comme ça qu'il va t'aider.
Pour tes enfants je sais que c'est très dur pour toi mais tu verras un jour ils comprendront mieux la vie et ce que tu as vécu et ils seront à ce moment la aptes à revenir vers toi. :bisous1
Par Rosy
oh oui, faut trouver un autre psy, manon. pas très professionnel le gars! courage à toi. :bisous
Par tartinecrunch
bizare ton psy, il faudrait en changer, si c'est sa statégie pour t'aider ce n'est pas très réussi
pout tes poumons, voilà une bonne nouvelle
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Coucou Manon ....comment vas tu? je pense souvent à toi ....as tu trouver un nouveau PSY ?
en attendant de tes nouvelles :bisou1
Par Manon
Ca va merci à vous toutes. Pour le moment je m'occupe de mes soucis dentaires et je continue mes 3 séances de kiné par semaine. Vendredi, je suis allée chez le médecin pour le renouvellement des médocs.. et je ne sais pas pourquoi mais j'avais très mal ce jour ce qui fait que je marchais difficilement. Le dos en béton et la jambe qui tremblait. Mon médecin voulait m'hospitaliser. On a trouver une autre solution 6 piqures de ....... qui agit directement sur les muscles. Miracle. Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma mobilité, j'ai fais mes courses.... Espérons que ça dure. Non je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour parler mais je sais que ça devient urgent. En attendant j'écris pour évacuer le trop plein. Bonne soirée à vous toutes et merci de ne pas m'oublier. :bisou1
Par chris
En attendant de trouver un professionnel digne de ce nom tu sais que tu peux venir bavarder ici, :bisous1
Par latina
coucou Manon...comment vas-tu et as-tu trouvé un vrai psy?
:bisou1 :bisou1
Par Manon
Bonsoir à toutes, et non merci de penser à moiLatina pas de spy de disponible. Chez certains il y a un an d'attente. Incroyable mais vrai!. Je dois appeler début avril, j'aurai peut-être un rendez vous si un patient se désiste sinon? Et bien sinon je serai obligéé d'aller sur Paris pour pourvoir enfin vider mon coeur. Elize, rendez-vous pris pour juillet ou tu m'a conseillé.C''est moi qui te remercie Sylvie et courage. On est toutes géniales. ne l'oublions jamais. :amis :boxe :chance :bravo2 :bravo2
Par Manon
Merci Elize, j'attends mon rendez-vous avec impatience. Je n'ai plus trop le choix. je n'arrête pas de rencontrer des femmes qui ont une scoliose. Le hasard! J''ai eu une grosse déception ce week-end concernant ma fille. Donc aujourd'hui, je ne suis pas très motivée mais ça va aller. Quelques jours pour digerer et évacuer le stress. Sakura va bien. Bonne journée à toutes :amis :1er
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !