Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Enfin de tes nouvelles, nous voila rassurés
Tout à l'air de bien se passer pour toi au niveau professionnel
J'espère qu'il en est de même pour tout :bisous1
Par sylvie06
je suis heureuse que ton stage ne soit pas à Nice :lol1 en tout cas c'est super que ton année commence sur autant de positif.......A bientôt :bisou1
Par walinette
Un petit coucou pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.
Le programme semble déjà bien rempli ... N'oublie quand même pas de penser à toi et à te ménager des moments de décompression.
Bise et très bon début d'année.
Par lollypop73
ah !!!quel plaisir de te revoir par là...c'est super ces bonnes nouvelles!!! :chance
Par fred1
Salut les copines! Pour la neige à Marseille désolée!! J'ai bien rit!! Surtout que je suis logée sur mon lieu de formation!! Il faut dire que vous n'avez pas l'habitude!! Comme il neige ce week-end là-haut, je ne suis pas remontée et je suis marseillaise!! Je suis en banque la semaine prochaine et je vais donc en profiter pour faire les soldes car j'ai des obligations de "costume": au programme tailleur et escarpins!! Ouah!! J'ai perdu 18 kilos et j'ai retrouvé ma taille de jeune fille!! tout cela sans rien faire ni suivre de régime!! comme quoi être enfin soi-même transforme sa femme!!
Je vous rassure tout de suite, après la fatigue de la reprise, j'ai retrouvé mon énergie positive et je ne gère pas trop mal le stress lié à la tension de la compétition! Mon dos, lui aussi, a apprécié ma perte de poids et je n'ai plus aucune douleur!! Ma jambe tiraille le soir mais après une nuit de repos je suis comme neuve!! Il ne me reste plus qu'à enfin trouver mon homme, celui qui traverse le temps, mon âme-soeur mais, pour cela, j'ai le temps et je me reconstruis lentement et profondément. Tout va sa voie... A bientôt gros bisous Fred
Par chris
Je voie que tout continue à bien aller pour toi, cette nouvelle année s'annonce plutot bonne :bisous1
Par sylvie06
bon week end et bon shopping la pin up :bisou1
Par odakotah
Fred

ca y est, j'ai lancé l'idée d'une rencontre le 21 février, est ce que ca te convient comme date, vas voir, dès que tu pourras, dans le sujet "rencontres"

bisoussssssssss et bon courage pour tes journées
:bisous1 :chance
Par fred1
C'est quoi le 21? Je préférerais le week-end! Il faut que je te confirme cela! La semaine du 20 au 27 je suis en entretien de recrutement! Dur, dur! Je suis encore marseillaise ce week-end car ma voiture a eu la bonne idée de tomber en panne! Elle dort donc au garage renault jusqu'à Mercredi! Je suis donc à pied et enfermée à l'Afpa à Saint-jérôme.... Cela craint!!! Donc je viens vous voir un peu sur le site! Cette semaine est vite passée car j'ai travaillé tous les jours dans une banque différente et dans un quartier différent !!! Cela m'a permis de voir tout le panel des agences de la plus petite à la plus grosse, et beaucoup de facettes de mon nouveau métier! J'ai encore plus envie de le pratiquer! La motivation va donc se renforcer! Le dos ne se porte pas trop mal et les douleurs ne sont pas vivaces! Voilà pour les nouvelles!
Par odakotah
coucou Fred,

ah mince alors pas de chance ! aujourd'hui je prépare le départ de Julien à la neige avec le collège, je ne suis d'ailleurs pas en avance, il faut que je m'active !!
Le 21 février ca tombe un samedi, ca devrait t'aller, sinon proposes une autre date qui t'arrange mieux, on n'a encore rien arrêté.
si tu penses qu'en mars tu seras encore dans la région, on peut repousser en mars.
bon dimanche quand meme
bisous et bon courage pour ta nouvelle semaine
quant à moi, la société où je travaille en interim depuis septembre, m'a proposé un cdd de 3 mois que j'ai accepté, vu la conjoncture actuelle de l'emploi.
:amis :bisous1
Par fred1
Dernière ligne droite avant l'embauche ou le retour à la case départ! J'ai les entretiens avec mes recruteurs les 4 premiers jours de la semaine prochaine!! Après soit je rentre chez moi soit je déménage car je signe un contrat! Voilà cela marche toujours pour notre rencontre de Dimanche! Je suis restée à l'afpa ce week-end besoin de prendre du recul par rapport à tout!!! Gros gros bisous Fred
Par sylvie06
A dimanche Fred .....je sens que ça vas papoter un max!!
Par odakotah
coucou à tous, j'ai eu ce soir Fred au tel et elle m'a chargé de vous annoncer la super bonne nouvelle !! :bravo2
Son stage a été très concluant puisqu'elle est prise par la BNP ! bravo Fred, je suis très contente pour toi, sincèrement.
Elle est rentrée chez elle ce week end et va profiter de quelques jours de détente avant de réintégrer notre région, courant mars.
Elle vous racontera plus en détails dès qu'elle aura accès à internet.

Bisous :bravo :bisous1 :bisous1
Par Rosy
super nouvelle! :bravo fred! :bisous
Par Gitty
Génial, je suis vraiment contente pour toi !!! :1er :bravo :bisous1 :grosminet
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !