Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Je vois que tu as toujours quelques soucis avec la partie non greffée de ton dos, je ne sais plus d'ailleurs jusqu'où descendent tes tiges, tu dis que ça s'arrondit, est-ce que ça veut dire que tu pars un petit peu en avant?

J'espère que la kiné Mézières arrive à te soulager et à te préserver un peu, d'autant que tu n'as pas un boulot facile. et en plus si l'estomac s'y met!!!
Je ne sais pas ce que c'est la maladie de Biener.

Plein de courage et de :amis Françoise.
Par brosses
Bonjour françoise,

merci pour ton soutient j'ai bien la maladie de Biermié qui est une anémie.
je ne peux t'en dire plus. l'estomac est bien cicatrisé. je prenais du DC avant mais j'ai peur des conséquences maintenant. mon artordhèse va de L5 à D7 et la partie greffée L3 L4, c'est surtout entre les omoplates et ma hanche pour les douleurs quand je cours toujours au boulot. vivement la retraite si j'ai encore un dos...... pas possible pour un changement de poste :bisous1
Par odakotah
gros bisous brosses et bon repos alors !
bon week end

:bisous1 :amis
Par Rosy
que deviens-tu brosse? et tes douleurs? as-tu un peu de répit? :bisous
Par brosses
Bonsoir à tous,

merci Rosy, celà ne va pas trop mal je n'ai plus que 2 piqures de B 12 à faire et mon analyse du mois de mars est bien remontée. j'ai eu une gastro le we dernier alors j'en profite ce we. J'ai pu faire quelques balles de tennis et je n'ai pas trop eu mal. je ne viens pas souvent poster ms je pense à vs.
Bon we :amis
Par chris
Ravie de voir que tu vas mieux et que tu arrives à profiter de quelques plaisirs sportifs :bisous1
Par Biba
:chance heureuse pour toi Brosse ma copine de B12 :cotent
A ce propos, tu savais qu'il existait 2 types de piqûre B12, la "normale" et la "retard" (enfin, je ne sais pas si c'est aussi le cas en France). En tous cas, juste pour info, avec la B12 retard, je peux tenir un mois, alors qu'avec la B12 normale, j'arrive difficilement à 3 semaines ..
Chouette d'avoir pu faire un peu de tennis ! :chance
Au plaisir de te lire, bib'bisous :bisous
Par odakotah
coucou menou, je te fais de gros bisous, à bientôt au tél, je pense souvent à toi et j'espère que tu vas mieux, mis à part la gastro !
:bisous1 :amis
Par sylvie06
Je suis heureuse de voir que ça va mieux ........pour les petites douleurs ,je crois que boulot ou pas ,on y échappe pas si on force ;alors !!!!!!
je t'embrasse,porte toi bien :bisous1
Par brosses
bonjour Chris,

je viendrai avec plaisir et en plus à côte de chez moi.
Et toi comment vas-tu pars tu un peu cet été ?
Je suis bientôt en congés une semaine et après en août.
Il me tarde d'y être. :bisou1
Par chris
C'est une super nouvelle de savoir que nous pourrons te revoir
Tu profiteras bien de tes vacances
Pour moi c'est pareil, ni pire ni mieux et effectivement les vacances approchent, ça fera du bien :bisous1
Par Rosy
on sera contente de te revoir brosses. j'espère que ton dos va....à peu près et ne te fait pas trop souffrir. bonnes vacances à toi et bon repos. :bisous
Par brosses
bonnes vacances à vs aussi, et pour le dos comme tu dit Rosy
il va à peu près. Je passe une fybroscopie en août et après congés, je vs tiendrai au courant. :amis
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !