Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Je n'ai pas tout compris, tu vas avoir une anesthésie générale pendant l'opération plus une péridurale pour la suite ou seulement une péridurale, auquel cas tu serais consciente pendant la chirurgie.?
Je suis vraiment désolée de voir que tu souffres autant. il est vraiment temps d'intervenir. :bisous1 :boxe
Par coco30
Chris, je suis allée voir les liens chez Oriande au sujet de l'autotransfuseur et je t'en remercie. Interessant.
Framboise, en faît, je vais avoir les 2 anesthésies. Heureusement, car je ne voudrai pas être consciente lors de l'intervention ( même si j'ai déjà vu des vidéos, mentalement ce serait impossible ! )
La 1ère fois, on m'a placé la péridurale haute avant l'anesthésie générale. Je l'avais gardé 3 jours 1/2 aprés le réveil.
Cette fois-ci j'aurai d'abord l'anesthésie générale, la péridurale haute sera placée directement pendant l'opération sur le champ opératoire et la garderai surement la même durée que la 1ère fois.
:bisous1
Par Oriande
Bonne chance à toi, Coco, à peu de jours près, nous serons donc opérées à la même date. Je penserai fort à toi le 10 mars. Je vais me faire opérer à Berck. Pendant les trois semaines et demie qu'il me reste, je dois prendre du fer en comprimés et du calcium. Je t'embrasse très fort, bon courage !
:chance :bisous1 :bisous :bisous1 :chance
Par Juju
Je vois que tu en sais un peu plus sur l'opération après ce rdv et j'espère que cela t'a rassuré un peu... Je te souhaite pleins de courage en attendant et surtout prends soin de toi pour être en forme le jour J !
:bisou1
Par pépette
bon courage coco30
il en faut car les dernieres semaines sont parfois difficiles moralement
mais tu es une battante cela se ressent.
merci pour ton message cela m'a fait tres plaisir
Par sylvie06
et coucou Coco....je passe juste te faire un :bisou1
en espèrant que tu ailles le mieux possible
Par Rosy
:positif :bisous
Par coco30
Merci à toutes, pour vos encouragements :love vous êtes adorables ...

Il me reste 2 semaines avant l'épreuve ... et bizzarement, je me sens de plus en plus détendu !:cool
:voiture Je donne même à fond dans l'humour en ce moment ... :anniv2 D'ailleurs je vais concocter ( comme à ma 1ère op. ) à l'attention de mon petit mari adoré, un certificat du "chirurgien-mécano" attestant des réparations ( réparation ou changement de l'amortisseur ... , "passage au marbre" ... ) effectués lors de la révision des 100 000 km, et de la validation de mon contrôle technique ... avec période de rodage ...
C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher, ça me permets de déstresser ! :na
Plus sérieusement, l'opération tombe à pic, je suis comme un fruit mûr à point ! :bisou1
Encore merci :chance et à bientôt. Coco qui vous embrasses. :bisous1
Par chris
Je pense qu'il arrive un moment ou l'opération devient un voeux pour enfin aller mieux et la tu sens tu approches de cette grande étape, et enfin après tu iras mieux.
:bravo1 pour ton humour, l'entourage a aussi souvent besoin d'être rassuré, et tourner les choses avec humour décontracte tout le monde
:bisous1
Par nougatine
coucou coco
repose toi bien avant le grand jour,
et continue dans l'humour,
ca nous fait énorméement de bien a toutes
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par LCOLIN
Te voilà sur la grande ligne droite et je vois que l'humour t'accompagne :1er
Même si je ne pourrais pas poster un petit mot le jour J (je pars en rééduc), ma tête elle sera là pour penser à toi le 10.
Bon courage :chance
:bisous
Par pépette
dernière ligne droite pour toi
je t'envoie pleins de courage et de positives energies pour le 10 mars
je penserai à toi du haut de mon lit d'hopital.
Par célénia
Bravo pour ton humour :bravo
Surtout ne change rien.. Repose toi et.... :positif
:genial :bisou1
Par Rosy
:bravo2 à ce fruit mûr à point et plein d'humour qui va nous revenir très bientôt avec un dos bien droit. bon w end. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !