Bonjour à tous,
Me revoila avec mon p'tit bout, ça fait un bail que j'étais pas passé par là....
Bon alors les nouvelles. Concernant le tratitement aux hormones, on a décider avec ma femme d'arrêter celui ci, suite à la communication de l'AFSSAPS, principe de précaution. On a vu l'endocrinologue, même si elle n'est pas pour, elle respecte notre décision (encore heureux).
Le gamin a pris les centimètres qu'il fallait pour un enfant de son âge, et il est rentré dans les courbes.
Même si celle ci peut chuter à tout moment, on attends, on suit l'évolution de la chose, et on verra.
Pour ses migraines, c'était clairement dû à sa scoliose, enfin c'est ce que nous parents pensons, car depuis qu'on traite celle ci, il n'en a plus refait (et là je touche du bois .......)
Parlons maintenant de sa scoliose, les choses ne se sont pas arrangées, même si ça allait mieux il y a 6 mois, là elle a bien bougé il est passé à 37° en haut (en bas c'est stable), et le doc a décidé de le platrer pour un mois.
Même si c'est un peu chaud avec la température en ce moment, il a l'air de bien supporter.
Par contre le platre n'a pas eu l'effet escompté, dans la mesure où on a gagner que 3° on est passé à 34°....
C'est pas top, et ça fait bien C...

....
C'est peu être aussi un peu de notre faute, dans la mesure où nous avons eu un heureux évènement dans la famille et Axel et son jumeau, ont maintenant une petite soeur (Morgane pour info). Pendant les 3 derniers mois, on a pas penser (volontairement ou non) à lui mettre son corset....
Voila la sanction est tombée, et j'avais vraiment envie de me mettre des baffes pendant des heures ....
Maintenant après le platre il va devoir porter son corset la nuit (évidemment), mais aussi 4 heures dans la journée en plus.... Ca va être chaud patate, mais bon on va se plier .....
On a vaguement parler d'opération avec le doc, même s'il n'en est pas question du tout, et j'ai fait un tour sur le forum mais bon, je vais pas me prendre la tête maintenant ....
Bref cette scoliose à 34° en haut me casse les bonbons, auriez vous quelques infos à me donner, histoire de me rassurer ? cela peut il rester comme ça, sans trop s'aggraver ? Axel pourra t'il vivre avec, sans que ça soit pas un fardeau jour après jour ?
Par avance, merci ....