Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grosse pensée pour toi Môman_Ju !
Quelques "acrobaties" sont encore "nécessaires", mais il faut respecter la procédure post-op et on compte sur toi, sinon .. on grondille :bouh

Bonne continuation de convalescence et pas d'imprudence ! Pleins de doux bisous :bisous :bisous
Par kerfany
:bisou1 :1er Quel courage ! quelle volonté ! et quel humour ! tout pour plaire cete petite femme là non ! Nous sommes toutes avec toi, et Toi pour TOI en ce moment.... :amis :bisous1 :amis
Par Rosy
bonne continuation :bisous1
Par chris
Bonjour Moman_Ju
J'espère que tu arrives à garder patience en attendant ton prochain rdv,
:bisous1
Par mamynou
chez nous soleil ce matin j'espère que chez vous aussi, le soleil va vous donnez du courage et de l'energie pour vous faire patienter jusque début mars gros :bisous1
Par Môman_Ju
Bonsoir toute la compagnie....
Je passe vous faire un p'tit coucou et vous remerciez pour votre soutien.

les jours passent et dans une semaine je poserai peut être mes fesses sur une chaise!!!!!! un petit bonheur mais un grand soulagement, je vous l'assure!!!!

Heureusement que le soleil est là pour les ballades, ça fait passer un peu de temps... C'est génial car je n'étais pas sortie en promenade rien que pour le plaisir depuis aout 2007 et ma jambe ne me fait pas mal (j'ai mal partout mais des douleurs post-op normales qui peuvent durer 4 mois ou plus!! vivent les antalgiques!!!)

Pour être plus autonome, j'ai acheté une pince... "Monsieur Mouche" ( c'est le copain du capitaine crochet dans peter pan!) est une aide très précieuse et efficace. Je vous recommande ce truc pour preserver vos lombaires... mais ne faites pas comme moi, ça fait 2 fois que je la fais tomber!!! au secours!!!!
Gros bizouxxxxx
:bisous
Par Rosy
pour ne pas avoir le droit de t'asseoir (ça va venir vite maintenant...!) tu as raison profites du :minisoleil (dépêches toi car c'est rare quand même!) et fais des p'tites ballades. :bisous
Par chris
Bientot tu vas enfin pouvoir profiter d'activité assise, pas évident de faire les choses debout, de manger debout, ça sera bientot un souvenir
Et pour la pince parfois les orteils sont pratiques aussi pour ramasser :idee

:bisous1
Par Rosy
pas si bête que ça ton idée chris, moi je me sers souvent de mes orteils pour ramasser des petites choses. :bisous
Par Gitty
Contente que tu puisses de balader un peu, il n'y a rien de mieux que le soleil pour le moral , nous on en manque cruellement ici, vraiment :marre de l'hiver. :bisous1
Par Môman_Ju
Bonsoir la compagnie,
Je suis aussi douée avec mes orteils depuis mes platres quand j'avais 12 /15 ans ( ça fait bien rire mon entourage quand je leur passe un truc avec le pied!! :singe !) mais en ce moment je ne dois pas lever la jambe à plus de 30°..... donc c'est raté pour l'audition du prochain spectacle du Moulin Rouge!!! :cotent

La promenade ne dure pas plus d'une heure par jour mais c'est super encourageant quand on peut refaire enfin quelque chose de positif...
Sinon, c'est 2 heures maxi debout 30mn à 1 heure couchée, ordre du doc alors j'essaie d'être sage!!!!....Je veux pas me faire "grondiller"( coucou Biba!!!)... :bouh!!
Je dois reconnaitre que je reste encore allonger une bonne partie de l'après midi avec même une bonne sieste en plus. Les calmants diminuent la douleur mais aussi m'assomment un peu!!! mais bon, mon job est de faire de l'os alors je travaille en "interne"!
Mes 2 esclaves sont épatants et me secondent bien alors je "patiente" le mieux que je peux!
Gros bizouxxx et :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Où vas-tu te promener à Nantes....Je connais comme ma poche, j'y suis née ! J'imagine le cahin caha, deci delà, va petite "moman"... et puis le moulin rouge, quelle prétention ! :mdr Je suis tes pas vers la guérison... Tu nous rappelles bien des souvenirs lointains, avec les chaussettes....et les doigts de pied... :lol-rose et t'encourage.... Les beaux jours arrivent... :bravo1 :bisou1
Par Môman_Ju
Pour le moment, je me promène dans ma campagne ( 40 km au nord de Nantes) car pas de voiture possible... quoi que debout dans une remorque????? :bouh

Aujourd'hui, 6 km ( je progresse!) dans les chemins qui commencent à reverdir. J'ai même trouvé des primevères et des violettes... Ca sent bon le printemps!!!

Pour visiter Nantes, nous avons trouvé un petit livre-guide de 10 promenades entre 1 et 3 heures pour découvrir les sites historiques et cachés de la vile. Il en existe un pour Lille aussi... Très bien faits, mais si tu as des conseils ce sera avec plaisir. Nous n'avons pu faire qu'une proposition de ballade alors je suis contente d'envisager un printemps en touriste dans cette jolie ville.

Ce soir, je vais filer dans le canapé car journée agréable mais fatigante pour la limace que je suis!!!

Bonne nuit à tous et gros bizouxxxx

:bisous
Par Rosy
tu as fait 6 kms? waow!! tu es en forme dis donc! et si après ça tu dors pas, je sais pas! :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !