Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par deltav33
Bon courage ,
on se connait que à travers l'association et depuis peu de temps mais
Si tu as besoin de quelque chose toi ou ton mari sur Bordeaux vous pouvez compter sur moi ,j'habite pas trés loin de l'hopital et serai ravi de pouvoir vous rendre service. (mon épouse travaille à 2mn de l'hopital).
Ton Mari peut me contacter en direct.
Si tu le veux bien je pourrai même venir te faire un petit coucou dans quelques temps
encore une fois bon courage en attente de tes nouvelles!!!
:amis :
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives :chance :positif :bisous1
Par Rosy
Image :bisous1
Par pépette
:snog merci pour tous vos encouragements et votre soutien
grace à vous je me suis senti plus forte dans mes choix et mes angoisses.
je pars sereine pour l'intervention, mais le coeur si gros de laisser les miens pendant cette période.
à bientot :bisous :bisous1 :fleur
Par NaNiNa
Comme les autres, je te souhaite bonne chance :chance
et te dis également :bravo1 d'avoir été courageuse et d'avoir traversé toute cette période assez difficile pleine d'interrogations, de choix à faire et d'examens préopératoires.

On pensera à toi et attendra ton retour avec ton nouveau dos !

Nanina
Par elize
:bisous :bisou1 :bisous :chance
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Pépette :1er :1er
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par coco30
:coeurs Nous sommes tous de tout coeur avec toi ... :coeur2 Coco
Par chris
Le combat doit etre terminé, ou le sera bientot, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par coco30
moi aussi, j'y ai pensé toute la matinée. J'espère que tout s'est bien passé.
A toi Pépette, de tout coeur ...
:coeur :grosminet :coeur
Par kerfany
:bisou1 Je pense bien à toi, et aux tiens.... :bisou1
Par Rosy
le plus gros est derrière toi. j'espère que le réveil ne sera pas trop dur. :bisous
Par pépette
Bonsoir, je suis Johan la moitié de Pépette.

L’opération a eu lieu se matin, et s'est bien déroulée. Le chirurgien a fait de l'excellent travail. Le responsable du service m’a dit qu’elle n'a pratiquement pas perdu de sang et qu’ils n’avaient pas eu besoin de forcer sur l'anesthésie.

Du coup le chirurgien est optimiste pour sa convalescence. Mais ne nous avançons pas trop quant à la date de sa sortie du CHU.

J’ai pu la retrouver cette après-midi en salle de soin vers 15h. Elle était consciente et même enjouée vis-à-vis des petites blagues que nous lui faisions (sa cousine était présente à mes côtés).
Mais après avoir discuté 45 min et être resté pendant 1h pendant qu’elle dormait, j’ai préféré la laisser se reposer. Je pense qu’elle a dû forcer pour nous parler pendant tout ce temps.

J’ai appelé en soirée le service des soins intensifs et elle ne s’était pas réveillée depuis. Elle doit rêver à ses filles pour dormir aussi paisiblement. javascript:emoticon(':angel')
Il faut dire que ce qu’elle vient de vivre est éprouvant ...

J‘ai lu vos derniers messages et je tenais à vous remercier pour toutes les marques de soutien et d'affection que vous apporté à Pépette. Je pense que ça contribué énormément au courage qu'elle a pu me montrer ces deniers jours ... javascript:emoticon(':bravo2')
:angel

Merci de tout cœur, Johan.
Par Rosy
bonsoir johan et bienvenu à toi. merci de nous donner aussi vite, des nouvelles de pépette. tout s'est très bien déroulé c'est super. et :bravo pour le travail du chir. oui maintenant pépette a besoin de beaucoup de repos. espérons qu'elle n'aura pas trop mal à son réveil. un gros :bisou1 quand tu l'as verra demain
Par sylvie06
merci pour les nouvelles Johan.
moi aussi je souhaite les prochains jours ne lui seront pas trop pénibles.....plein de :bisou1 et de couage
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !