Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Sans doute aussi que ton organisme est fragilisé par l'épreuve, j'ai eu un problème similaire avec maux de gorge, un peu de fièvre et antibiotiques deux semaines avant l'opération, mais tout est rentré dans l'ordre en temps voulu.
:chance
Par Rosy
c'est sur les derniers jours sont toujours très difficiles. mais au fond de toi, quand ça ira moins bien, pense à nous, de l'autre coté de l'écran, nous sommes là, de tout cœur avec toi et on t'envoie plein de :positif :bisou1
Par Rubis
Courage à toi linoa, nous sommes toutes avec toi et moi la première j'ai un stress qui me monte par moment et puis je me raisonne allez :positif :zen des :bisous1
Par LINOA
Un grand merci pour votre soutien, je crois que j'ai eu un coup de blues et que maintenant je trouve le temps un peu long et voudrais que cette opération soit derrière moi. Je suis allée voir mon médecin hier et il m'a donné 6 jours d'antibiotiques. Tout a l'heure je vais voir ma maman et vous savez à quelle point c'est important de voir sa famille dans des moments pareil. je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse. Linoa :bisous1
Par Rosy
oh oui, voir la famille est importante tous ces jours avant l'opération. le fait que tu veuilles que l'opération soit derrière temps, montre que tu es prête à y aller. :bravo2 :bisous
Par Biba
Courage, les derniers moment pré-op sont difficiles nerveusement. Si tu arrives malgré tout à t'occuper et surtout à être entourée par ta famille c'est une véritable source d'énergies.
On est de tout coeur avec toi ! :chance
Bib'bisous :bisous
Par coco30
:soleil Passes une bonne journée toi asusi et profites bien de ta famille.
:bisous
Par lollypop73
:bisous1 bon courage je pense bien à toi!
Par Rubis
juste un petit coucou, prends soin de toi :chance :bisou1
Par pascalou
Allez courage, tu tiens le bon bout, mais il faut que tu t'occupes l'esprit, alors profites en pour sortir un peu, en te couvrant bien, surtout si tu es sous antibiotiques, tu vas voir bientôt nous parlerons de cette opération au passé.
Et ne te poses plus trop de questions, n'importe comment tu as fait ton choix, et c'est le bon.
Je pense bien à toi, car j'étais dans le même état de stress que toi à chaque fois, ce qui est complètement normal, les jours vont vite passer, et bientôt j'irai te faire un coucou !!!!
Gros bisous
Par kerfany
:bisou1 Encore une ligne droite de quelques jours....et ce sera ta colonne vertébrale qui le sera.... Bravo pour ce courage là ! :bisou1
Par LINOA
Coucou les filles,
Me revoila, pas encore complètement sortie de ce mal de gorge, mais j'ai encore des antibiotiques jusqu'à dimanche, si lundi ça va pas mieux, je dois rappeler mon médecin, mais là ça commence à faire cour. Du coup je n'ai pas encore fait mon analyse d'urine et la prise de sang prévus. j'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible et ça va sans doute vous surprendre je joue à des jeux vidéos (des enquêtes policières) où des réussites. je souhaite bon courage aux futures opérées, à Coco pour qui s'est très bientôt et à Rubis. Gros bisous. Linoa :bisous1 :bisous1
Par coco30
J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Alors on se découvre une nouvelle passion, les jeux vidéos. Tu as bien raison, ça occupe l'esprit et ça évite de gamberger à l'op. pendant ce temps ! Et toi, niveau stress, comment ça va à l'approche du grand jour ?
Bisous. :bisous1 :bisous Coco
Par LINOA
Bonjour Coco,
Alors toi aussi tu aimes jouer aux jeux vidéo, c'est vrai que ça évite de penser parce que mon niveau de stress est très important et du coup j'ai très mal au dos. tu te fais opérer quand et où ? je t'envoie plen d'ondes positives et penserai bien à toi. bisous Linoa :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !