Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:bravo Merci beaucoup Odakotah. C'est avec plaisir que je te prends au môt ! C'était d'ailleurs dans mes intentions puisque j'ai déjà réservé mon mari comme chauffeur pour le jour où cela deviendra possible pour moi. En attendant, aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir en voiture, quelques petites pointes de vitesse avec ma sportive ... :transports C'est pas raisonnable, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! J'avais besoin de faire le plein de sensations fortes et puis si c'est comme aprés la 1ère op., pendant 6 mois impossible de conduire !
Sur ce, je t'embrasse :bisous et m'en vais lire ton histoire.
Par hirondelle248
Tout d'abord, je te remercie pour tes gentils messages à mon égard. Je vois que tu es une battante, comme toutes celles et tous ceux du forum. Tu fais bien d'être ici, on s'y sent bien, comme chez nous, c'est notre petit cocon, notre paradis secret. Car, nous sommes solidaires dans notre maladie, mais au lieu de pleurer sur notre sort, nous en tirons la positivité et la force d'aller de l'avant, on se soutien et on en rit, même si quelquefois, les angoisses sont là mais tout à fait légitimes. :ohlala

Je pense très fort à toi car je suis passée par cette attente, en période de pré-op et n'hésite surtout pas à venir vers moi si tu as des questions concernant cette période difficile mais, je dirais indispensable pour un meilleur avenir.
Moi je suis à 6 semaines post op et je ne regrette rien, bien au contraire.

Je t'embrasse et je te souhaite bon courage....et je constate que tu es très forte et positive et tout va bien se passer :bravo1 :bravo2 :chance :minisoleil :bisou1
Par deltav33
Coco
dernière ligne droite pour le "Revivre"
bon courage et à bientôt
Eric
:bisou1 :bisous1
:chance
Par chris
Bonjour Coco
Un petit tour par chez toi avant ton départ, j'espère que ton moral est toujours aussi bon, tu sais qu'au bout de tout ça il y aura un renouveau, que tout sera beaucoup mieux pour toi
Bon courage Coco et à très bientot :chance :chance :chance :chance :chance
:bisous1
Par hirondelle248
Bonjour ptite coco, je suis passée par ces moments et je suis de tout coeur avec toi. :fleur Bon courage, je sais que tu en as. Si tu as besoin de parler, fais le. Je t'embrasse très fort :lips :bisou1
Par coco30
:bravo2 Un grand merci à tous pour votre soutien. Aujourd'hui, veille du départ, le moral est toujours aussi bon, et je me surprends même à observer ce corps déformé dans le miroir et à l'imaginer droit !!! Ca y est, je crois que mentalement, j'ai déjà commencé à assimiler l'arthrodèse ...
Je profite de cette journée pour passer un maximum de temps auprés des miens. Je vous laisserai un message demain avant mon départ.
Gros bisous :bisou1 & bon dimanche à tous.
Par chris
Je voies que tu parles de ton corps, as tu pensé à le prendre en photo ? comme ça, si il t'arrives d'avoir des baisses de moral pendant la convalescence tu pourras regarder des photos de ton dos avant et te rendre compte du beau travail réalisé, car souvent après on oublit à quel point c'était avant et pouvoir comparer aide à remonter le moral :bisous1
Par coco30
Tu as raison Chris, je vais en prendre une dés cet aprés-midi. D'autant plus que j'ai le bas du dos tatoué et une petite copie de l"oeuvre originale" servira surement à mon tatoueur afin de la "restaurer" aprés le passage des "chirurgiens-mécanos". Je n'ai pas voulu leur poser la question, mais je crois bien qu'il va être difficile de ne pas le massacrer ! Je verrai bien aprés.
J'avais d'ailleurs pris des photos avant ma 1 ère op. et j'avais eu du mal à les regarder au début, c'était trés dur car elles me renvoyaient une image de moi ( vu de dos, donc vision que je n'avais pas ... ) trés difficile et déformée à un point que je n'imaginais pas ! Ce qui avait suscité chez moi l'acceptation d'opérer, c'était la douleur et l'handicap, mais je n'avais pas vraiment de problème quant à mon image corporelle ( c'est aprés l'op. que j'ais vu les photos pour la 1ère fois et que j'ai réalisé !)
Et dés que j'ai pu les regarder "en face", elles m'ont effectivement convaincu de la nécessité qu'il y avait à intervenir chirurgicalement et m'ont énormément motivées dans les moments difficiles de la convalescence.
Je vais me débrouiller, une fois récupérer mon dossier radiologique, pour prendre aussi des photos des clichets radios avant prothèses, aprés prothèses et aprés arthrodèse ... Si ça interresse au passage, je suis d'accord pour les communiquer sur le site.
Bisous. :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par clochette
bonjour Coco,passe une très bonne journée auprès des tiens. Les photos des radios avant et après l'opération sont un bon moyen d'apprécier le travail du chirurgien et d'être convaincu de sa nécessité. Il y a beaucoup de personnes qui penseront à toi et t'enverront :positif :chance :bisous1
Par coco30
Merci Clochette. J'ai d'ailleurs eu l' occasion de voir tes radios avant et aprés l'op. , sacrée différence !
Gros bisous et bonne aprés-midi. :bisou1
Par Rosy
bon dimanche en famille avant la dernière ligne droite
:bisous
Par anne86
bon courage Coco, je penserai très fort à toi ... Moi aussi j'avais demandé à mon homme de prendre mon dos en photo avant ma 2 ème opération. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait. Car j'ai pu comparer les clichés après.
J'espère que tu as eu mon MP
Gros :bisous1
Profite bien de ta famille
:chance
Anne
Par hirondelle248
Vous parlez de photos et bien moi, justement, je viens de les sortir sur imprimante : avant et après......quelle différence!!! J'ai enfin, pour la première fois de ma vie pu les voir et bien ça vaut de faire une intervention chirurgicale.! :bravo2 :bravo1 :bravo Je peux te le dire, vas y avec force et courage, le résultat sera parlant et tu seras fière de toi et de ton courage.

Un gros bisou avant ton départ, on est de tout coeur avec toi. :snog :transports
Par coco30
:hello Me voilà prête à partir pour la grande épreuve de demain. Mon mari vous donnera des nouvelles pendant mon absence.

Je tenais à faire part de ma reconnaissance auprés tout d'abord de notre présidente et nos membres fondateurs sans qui S&P n'aurait pas vu le jour ainsi qu'à tous les bénévoles qui donnent de leur temps, de leur énérgie et qui aident à la bonne marche du site. Reconnaissante aussi auprés des membres qui m'ont apporté leur écoute, leur témoignage, leur soutien et leurs encouragements. :bravo2

Alors, je tenais à vous dire à tous, un trés grand merci de m'avoir accueilli dans votre "grande famille". C'est en partie grâce à vous tous que je peux aujourd'hui affronter cette étape avec un état d'esprit des plus sereins.

Je penserai aussi à tous ceux qui comme moi vont bientôt franchir le cap, et leur envoie un maximum de confiance et de sérénité, vous allez voir, tout va bien se passer ! :coeurs

Encore mille et mille mercis ... :bravo

A dans un mois j'espère avec mon nouveau dos et quelques centimètres de plus ... :1er
Je vous embrasse tous trés fort. Coco qui vous adore. :bisou1 :bisous1 :amis :bisous1 :bisou1
Par Rosy
merci coco pour tes paroles si gentilles envers ce site dont un des buts est de soutenir tous ceux qui vivent la scoliose et heureuse de voir que tous ceux qui font vivre ce site y arrivent.
bon courage à toi coco, on pensera très fort à toi tous ces jours, on t'enverra beaucoup d'énergie positive et tu verras que tu gagneras ce dos bien droit et ces quelques centimètres. merci à ton mari de venir nous donner de tes nouvelles. gros gros :bisou1 à toi :coeur2 :fleur :fleur :fleur :fleur :positif et à très bientôt
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !