Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LINOA
:coucou
Je penses très fort à toi et t'envoie plein de bisous. Linoa :bisous :bisous :bisous
Par chris
Nous aussi nous tenons à te remercier pour tout ce que tu as apporté ici, et cette grande famille tu en fait partie aussi
Gros bisous et bon courage pour la suite, nous sommes tous avec toi de tout coeur :bisous1
Par hirondelle248
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour cette aventure :1er Tout va bien se passer et tu verras à ton retour tu seras fière de cette victoire et pour une fois ta cicatrice sera le symbole de ton courage et sera une fierté quand tu la verrras marquée le long de ton dos....tu te diras "ouf quel soulagement et quel chemin parcouru ! Ca vaut le coup!!!je te fais plein de gros bisous, je pense à toi. :bisou1 :bravo2 :bravo1 :chance
Par Gia
Nous y sommes Coco! Demain donc le jour J . Je pense très fort à toi et j'espère que tu puisse nous donner de très bonnes nouvelles très bientôt...
:bisous
Par framboise
Bravo pour ton optimisme et ta sérénité, tout se passera bien, je suis de près les évènements. :bisous1
Par lollypop73
j'arrive un peu tard....mais bon courage et M.....pour demain!!!!

je penserai fort fort à toi!!! :1er sois forte! :chance

:bisous1
Par anne86
Il est tard, je vais me coucher mais je pense très fort à toi en cette nuit bien particulière... :bisou1
Je t'envoie plein de :positif pour demain. Moi je serai en classe avec mes élèves, mais j'aurai une pensée pour toi tout au long de la journée...
A bientôt pour de bonnes nouvelles
Anne :lips
Par Rosy
Image
Par chris
Tu dois etre entre les mains du chirurgien, :chance :chance :chance :chance :bisous1
Par sylvie06
mes pensées t'accompagneront tout au long de cette journée ...... :bisou1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Coco :chance :chance :chance
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé, et que nous aurons bientot de tes nouvelles :bisous1
Par coco30
bonsoir, c est bruno le mari de coco operation reussie,reveil impecable,prothese non touché depart au bloc 7heure du matin fin de l operation 13 heure retour en chambre 17 heure , a eu droit a manger youpi !!!!!!! rendez vous demain pour la suite gros bisous a tous et merci de ma part pour votre soutien.
Par chris
Bonsoir Bruno et soit le bienvenue parmis nous
Merci pour les nouvelles fraiches de Coco et je suis ravie de voir que tout s'est bien passé,
Embrasses la très fort pour nous
Bonne soirée :bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !