- mar. mars 10, 2009 6:36 pm
Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le site, alors j'ouvre un nouveau topic pour une question que je me pose actuellement: et qui pourra vous paraitre stupide...
Est-ce qu'on peut jouer de la guitarre avec un corset ?
Si on ne porte pas de corset, mais si on a une scoliose est-il déconseillé de jouer de la guitarre ( à cause d'avoir une position du dos courbé) ?
Voyez-vous, ma fille voudrait pour son anniversaire une guitarre, alors qu'elle devra peut-être porter un corset . Son anniversaire est le 18, le RDV chez le spé le 25... Et je ne sais pas trop si ce sera une bonne idée de la lui offrir.....
Est-ce qu'on peut jouer de la guitarre avec un corset ?
Si on ne porte pas de corset, mais si on a une scoliose est-il déconseillé de jouer de la guitarre ( à cause d'avoir une position du dos courbé) ?
Voyez-vous, ma fille voudrait pour son anniversaire une guitarre, alors qu'elle devra peut-être porter un corset . Son anniversaire est le 18, le RDV chez le spé le 25... Et je ne sais pas trop si ce sera une bonne idée de la lui offrir.....

idem j'ai joué de la guitare qq années avec mon corset milwaukee .et la tetiere...en fait on ne doit pas etre courbé par dessus ..du coup on se tient bien.mon pti souci a l'epoque s'etait surtout la barre qui retené mon epaule droite en arriere j'ai aussi joué du piano ,la se sont les jambes qui selon la position ont la circualtion du sang "coupée"mais c'etait largement "jouable".