Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Ah un autre Bruno ....au moins le mien se sentira moins seul dans ce monde de ""tordu(e)s"" LOL
merci pour les nouvelles .....pas de conseils de sagesse je sais que tu sais déjà se qui t'attends Coco
je embrasse tous les deux
car c'est une épreuve que l'on vit à deux :bisou1
Par Rosy
bonjour Bruno et bienvenu à toi. merci pour les nouvelles de coco. contente de voir que tout s'est bien passé et que tout semble se dérouler de manière satisfaisante. j'espère que la douleur est bien gérée. chaque jour va apporter son lot de mieux. :bisous et courage à coco
Par mary
Allez Coco, le plus dur est passé, contente de voir que tout va bien. Maintenant repos et te faire coocooner seront tes principales activités pendant quelques jours - tu vas voir : on s'y fait ! :cotent
Après c'est la patience qu'il faut apprendre, dès que l'on se sent mieux et qu'il faut se limiter :grrr01 mais ton Bruno veille j'ai l'impression :bravo
:bisou1 :bisou1
Par coco30
bonsoir c est bruno.coco a passe une nuit difficile ,perte de sang et difficulte a respirer donc piqure epo,apport de fer et mise sous oxygene.le matin prise des mesures pour corset qui mettront demain.douleur gerable sans bouger.
toujours bon moral.gros bisous a demain.
Par Rosy
mince, un petit souci j'espère bien passager. déjà les mesures pour le corset, cela signifie un lever pour bientôt. c'est super, si coco ne souffre pas trop. bonne continuation à toi coco dans cette convalescence. merci à toi Bruno :bisous
Par hirondelle248
Merci pour les news !. J'espère que les problèmes vont n' être qu'un mauvais souvenir et que le moral de coco sera toujours au top ! L'opération s'est bien passée, et ça c'est une bonnne nouvelle. :1er :chance On lui souhaite un bon rétablissement, tranquille avec son petit mari à ses côtés.

:bisou1 :bisous A bientôt
Par chris
Bonsoir Bruno
J'espère que les soucis de la nuit dernière ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
C'est bien déja que la douleur soit gérable. :bisou1
Par deltav33
bonsoir Bruno
Merci de nous donner des nouvelles de Coco qui sont encourageante
même si elle traverse des moments difficiles
j'espère que les pbs sont maintenant derriere
à bientôt
:amis
Par LINOA
Courage Coco, je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tu ailles mieux très très vite. gros bisous. Linoa :bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Bruno,
merci pour le suivi des nouvelles concernant Coco !
Comment s'est passé cette nuit ?
Bib'bisous :bisous
Par célénia
Ca y est coco, le plus dur est passé,le principal c'est que tu ne souffre pas trop. je pense bien à toi. Bon courage à vous deux
:chance :bisous1 :positif :bisous1
Par Gia
Merci pour es nouvelles Bruno. C'es bon de savoir que l'OP s'est bien passée! J'espère la dernière nuit était meilleue et celle à venir encore plus! Et j'espère pour toi que les garçons sont sages en l'absence de maman?
Par coco30
Bonsoir c'est Bruno, dernières nouvelles de Coco.
Nuit meilleure mais blanche. La journée fut bonne et pas trop dure niveau douleurs jusqu'au moment ou l'essayage du corset fut extrèmement pénible.
L'arthrodese se compose de 6 tiges avec 6 vis en haut , 4 vis à la moitié et
4 vis en bas. Demain ils la font s'assoir au bord du lit .
Bonsoir à tous et à demain.
Modifié en dernier par coco30 le lun. janv. 11, 2010 2:26 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
merci pour ces nouvelles journalières, Bruno. bel appareillage, tout cela! demain ce sera le grand jour du lever,,,,et due la mise du corset. j'espère pas trop dure pour coco. on pense très fort à elle. :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur :bisous
Par anne86
merci Bruno de nous donner des nouvelles de Coco.
Ca y est elle fait partie du club des "Arthrodésées"... Je pense très fort à elle et lui envoie plein de :positif pour le lever de demain. J'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle peut se reposer malgré les bruits de l'hôpital ...
:bisou1 :chance :bisous1
Anne
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !