Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Je t'envoie un M.P. Bises :bisous
Par coco30
Je penserai trés fort à toi .... Mille pensées positives et pleins de bisous ...
:bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par LINOA
Bonjour à toutes, je vous écris aujourd'hui parce que je suis inquiète. en effet, je viens d'aller chercher mes examens sanguin et d'urine et voilà que mon taux de CRP a encore un peu augmenté, normalement c'est 5 et depuis le mois de janvier, où il était à 6,5, il est passé ensuite à 7.2 et là à 7.8. j'ai interrogé mon médecin qui pense que ce n'est pas grave et que de toute façon je ne peux pas reprendre d'antibiotique. A votre avis, cela peut-il empêché de m'opérer ? En effet, avec tout le stress, je n'ai qu'une hâte maintenant c'est que ça se passe comme prévu le 17 mars prochain. merci d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter. bisous. Linoa :bisous1
Par hirondelle248
Je viens de t'envoyer un mp. Bisous :amis :bisou1
Par sylvie06
as tu pu joindre ton médecin à l'hop ?
j'espère que cela ne retardera pas l'intervention ..courage
:bisou1
Par LINOA
J'ai appelé l'hopital mais il faut que je rappelle cet après midi pour en parler avec l'anesthésiste, je vous tiens au courant, pourquoi, ça ne peut jamais tourné comme il faut, j'ai pourtant fait tout ce qu'il était possible de faire ! enfin le soleil pointe son nez, soyons optimiste :minisoleil :minisoleil
Par Rosy
est-ce l'anesthésiste qui t'a prescrit la ps? si oui, c'est qu'il a eu le résultat et donc s'il ne t'a pas téléphoné, je pense que pour lui, il n'y a pas de souci. mais pour te sentir rassurée, le coup de fil de cette aprem te dira. :bisous
Par LINOA
Bonsoir, je vous donne les dernières nouvelles, j'ai appelé l'anesthésiste qui désire avoir l'avis du Dr W. et comme elle n'a pas pu le joindre aujourd'ui, on doit me rappeler demain, l'attente continue. en effet, Rosy le docteur n'est pas au courant car c'est moi qui ai la feuille de résultat qui lui est destinée. donc j'espère que je serai fixée demain. bonne soirée. Bisous Linoa :bisous1
Par chris
J'espère que le dr W donnera son feu vert car quand l'attente est trop longue ça peut faire monter le stress :bisous1
Par LINOA
Bonjour, après une nuit difficile, je me suis dit qu'il vallait mieux que je rappelle l'hopital et là j'apprends que le Dr W ne sera pas là aujourd'hui, la secrétaire m'a indiqué qu'elle va essayer de l'appeler sur son portable et me tiens au courant. j'en ai ras le bol. A bientôt Linoa :bisous1
Par Biba
Courage à toi .. je comprends ton ras-le-bol, ce genre de "cafouillage" n'est pas bon pour les nerfs.
Relances la secrétaire en fin de journée si tu n'as pas de nouvelles, afin de lui expliquer que nerveusement c'est déjà dur et que là il te faut une réponse.
Bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Je t'ai envoyé un MP. Gros bisous et j'attends ton coup de tél. Gros bisous. :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
vraiment pas de bol! on dirait que tout est fait pour que les nerfs lâchent! mais non, sois forte, accroche toi et reste confiante. mais ne lâche pas le tél tant que tu n'as pas de réponse. :bisous
Par LINOA
ça y est, je viens d'avoir la réponse et c'est ok pour l'opération. ouf, je suis soulagée mais vannée. donc départ à l'hopital lundi midi, je dois être à l'hopital à 14h30. Merci à toutes pour votre soutien et bisous. :bisous
Par Biba
:chance suis soulagée pour toi. Prends ta soirée pour ne penser qu'à toi et décompresser ..
Courage, tu t'es super bien débrouillée malgré le stress de ces derniers jours :1er :1er :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !