Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marylène
Effectivement j'ai commencé à mangé plus souvent quand ça veut bien passé,car ce n'est pas évident de bien doser, l'estomac n'est pas un organe qui parle donc je fais comme je peux. :anniv2

Sinon je prends un antibio naturel à base de pépins de pamplemouse ce qui devrait aider le transite à repartir ,mais ce sera certainement un peu long et il me faut encore m'armer de patiente.
Si je n'ai pas trop répondu dernièrement, c'est que déjà j'étais fatigué du voyage et qu'en réfléchissant (parfois vaudrait mieux pas) tout n'est pas si positif et que c'est long, j'ai juste l'autorisation de marcher comme à la sortie de l'hopital et qu'il est toujours difficile de ce comparer aux autres qui font des progrès, ce qui n'est pas mon cas.
Mais tous ces encouragements me font du bien, mais un gros coup de pouce du destin trés rapidement ne serait pas de refus.
Bon il y a plus démunis, alors j"arrête de me pleindre et encore une semaine de passée,

à bientôt

:bisous1 marylène
Par chris
Merci Marylène de venir donner de tes nouvelles
Oui je comprend que lorsque tu voies les autres qui progressent vite c'est décourageant pour toi, mais bientot tu vas les rattraper, faut juste régler tes soucis digestifs poru qu'ensuite tout puisse reprendre normalement. ET au fait poru tes problèmes pulmonaires tu en es ou de ce coté la ?
Certes il y a plus démunis mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire ce qui ne va pas, SP est la aussi pour venir dire ce qui ne va pas, ça fait du bien de se soulager, ça aide aussi, faut pas garder les choses pour soit. :bisous1
Par clochette
Marylène,je comprends ton ressenti ,car j'ai eu aussi une période post opératoire pas évidente. Même si je n'ai pas eu les même problèmes que toi,j'avais du mal à accepter,et je me suis repliée sur moi et mes douleurs .Alors,n'hésite pas à venir parler car il y aura toujours quelqu'un pour t'entendre;

pour le transit,comme je vois que tu utilises des moyens naturels,je prenais des graines de lin dorées que je mâchais avec du lait au petit déjeuner .
Continue à te battre,tu vas gagner :positif :bravo2 :bisous1
Par lollypop73
:bravo1 pour ton courage Marylène....

Tu es une :boxe et tu va y arriver...Tu amorces la descente vers le mieux c'est cool !!! :cool
Par marylène
Hier je suis allée au cinéma ,le personnel a été trés gentil et c'est bien occupée de moi , j'ai pris l'ascenseur et je suis montée avant tout le monde de plus il a arrangé le siège un peu plus allongé ce qui m'a permis d'être mieux installé , je ne sais pas si j'avais le droit de rester aussi longtemps assise mais ça m'a fait du bien alors cela valait le coup . :cinema

En ce qui concerne l'épanchement visiblement c'est résolut, au moins sur ce point tout va bien. :chance

Aujourd'hui j'ai arrêté le traitement homéopathique, il me donnait la diarrhé, histoire de ne pas reperdre du poids(ce serait bête on a enfin réussi a le stabiliser).
Je pense que finalement je ne vais plus prendre aucun médicament pour le transit, il va se rétablir tout seul comme un grand, demain j'ai donc une nouvelle prise de sang, allé encore un petit trou dans le bras.

Mais bon globalement je trouve que ça va mieux, je marche plus reste plus longtemps assise (même si ça me fait des bleus sous les cuisses ) .

A bientôt
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Marylène
Par pink253070
je t'envoies juste un petit avant d'aller dormir, je vois que tu es quand même "mieux" et je souhaites de tout coeur que cela continue bon courage et à plus, :bisou1
Par Rosy
oh tu as eu raison, d'aller au cinéma, ça t'a fait du bien, un bon de coup de pouce au moral. et super le personnel qui a si bien pris soin de toi! pour ton traitement homéo, je ne pense pas que ce soit ça qui t'a donné la diarrhée, tu devrais en faire part au médecin homéo afin qu'il te réajuste le traitement. arrives-tu à manger un peu ? :bisous
Par chris
Tu sais Marylène je pense que tu peux aussi par toi même ressentir jusqu'ou tu peux aller, ce que tu arrives à faire ou pas, et tu as bien fait de t'offrir ce petit plaisir d'une séance de cinéma.
Je suis ravie de voir que tu peux enfin progresser et maienant tu verras que ça va aller mieux de jour en jour, et avec les beaux jours qui vont arriver tu vas pouvoir profiter de faire de belles ballades.
:bisous1
Par marylène
Bonjour à toutes, voici quelques nouvelles , je vais mieux avec ce beau temps je sors un peu dehors et j'en ai bien besoin :minisoleil vu les résultats de la prise de sang tout est correct juste une carence en vitamine D ( normal j'ai pas pu faire de ski et emmagasiner cette vitamine avec le soleil) .
Je marche plus , mange beaucoup de chocolat ce qui me permet de sabiliser mon poids ( nous sommes allés le chercher en suisse ) .
Je fais attention à mon alimentation (pas de lipdes pas de gras...) et un petit cachet avant de mangé au moins je ne vomis plus ,qu'est-ce que c'est agréable :cuisto
Ce week-end les garçons vont au salon de l'auto ,d'habitude les filles ,on se fait une journées shopping hé ben on s'en fera 2 cette été. :transports
A bientôt
:bisous1 :bisous1 Marylène
Par cédille
C'est bien çà Marylène, tu "reprends du poil de la bête" comme on dit !!!! Le soleil est un véritable ami, pour notre moral comme pour nos dos !!!
-et pour le chocolat, c'est pareil, surtout s'il est Suisse donc super bon-
Je te souhaite une journée sympa entre filles, bon week'end. :amis
Par Biba
Aaaah les choco'perfusions .. c'est un régal :bouh et surtout ça nous requinque Marylène :1er
Bon, plus sérieusement, si déjà tu arrives à stabiliser ton poids et reprendre des forces c'est chouette !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par lollypop73
je suis vraiment contente que tout aille mieux pour toi Marylène !!!!

:1er :1er
Par chris
:bravo1 Et bien voila enfin de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir maintenant commencer réellement ta convalescence et récupérer correctement de ton intervention :bisous1
Par Juju
Marylène, je te fais un petit coucou par ici (en attendant le week-end prochain via le :telephone et très bientôt "en vrai" :voiture ! ;-) )
J'espère que tu as passé un bon dimanche après-midi et que tu as pu manger un peu plus, même si certains aliments te sont "interdits"...
Bon courage pour cette nouvelle semaine et continue à prendre soin de toi !
Gros :bisous1 :bisous1
Par framboise
Je suis ravie de ces bonnes nouvelles, en plus le chocolat c'est bon pour le moral et tu as bien mérité quelques petites douceurs après ce dur périple.
:bravo2 :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !