Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Latina bonjour, c'est triste en effet de perdre son animal de compagnie ils nous comprennent tellement bien et nous apportent tant.
courage :bisous
Par marietout
Joyeux Noël Latina :noel et de gros :bisou1
Par Rosy
comment vas-tu latina? j'espère que tu as passé un bon noël. :bisous
Par Rosy
coucou latina. que deviens-tu? j'espère que tu vas aussi bien que possible. si tu passes par là, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles. bidou lui, est toujours là.....lol :bisous
Par latina
bonjour à toutes et tous...

merci Rosy, j'irais voir Bidou bien sûr! lol!
un ptit rayon de soleil celui là...
suis un peu confuse...et non, je vous oublie pas!
...et je vois que j'ai de la lecture!
ouf, eh bien , j'ai résisté à l'hiver, c'est le plus dur! après endurer des positions pas possible parce que ,outils de travail pas adaptés...
promis juré, vais voir le médecin du travail!
ah mais....
bon dimanche à toutes et tous
:bisou1
Par Biba
On compte sur toi pour faire le nécessaire et allez voir le médecin .. !
Merci pour ces dernières nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Latina
As tu un dossier MDPH ? ça peut t'aider pour faire aménager ton poste de travail :bisous1
Par latina
non, Chris, je n'ai pas de dossier à la MDPH

en fait j'ai vu le médecin du travail il y a 5 ,6 ans suite à une lettre de mon médecin traitant ,car je ne pouvais plus manipuler les paquets sans avoir le dos en "compote" au bout d'une heure...
il a été comprehensif, on m'a enlevé du poste...
plus tard , lors d'une simple visite, il m'a dit d'un ton badin , que 80% des européens avaient...mal au dos! il a pas précisé s'il mettait les scoliosés dans cette catégorie, mais ça fait pas spécialement plaisir à entendre...
là, il s'agit d'un bureau de quartier dont le guichet est mal adapté...on a fait du neuf avec du vieux quoi...
voilà , ça me fait un peu drole d'écrire tout ça, mais vous, vous me comprenez...vous savez les douleurs que procurent une posture un peu cambrée quand on a une tige n'est-ce pas...
merci de m'avoir lue
bonne soirée à vous
Par chris
Tu sais souvent les médecins du travail connaissent mal notre pathologie et n'y pretent guère attention, tu auras plus de facilité à avoir un poste aménagé si tu as un dossier à la MDPH :bisous1
Par sylvie06
il y a un petit moment que je n'étais pas venue ""prendre """ de tes nouvelles ....alors comme ça tu as mal au dos ,normal c'est le mal du siécle ,paraît que c'est dû au stress !!!!!!!
et si au lieu d'être tordues ,nous étions ""follasses"" (moi je suis les 2).
assez rigolé
J'espère que tu trouveras une solution pour ton poste car pas très cool de bosser en ayant mal
A bientôt :bisou1
Par Manon
Coucou Latina, désolée d'apprendre que tu souffres du dos à ton travail. J''espère que tu trouveras vite une solution. Ton patron n'a pas de scoliose, forcément, il confond tout. Courage et :bisous
Par Rosy
comment vas-tu latina? j'espère que tu souffres moins. as-tu pu faire un dossier MDPH? plein de courage à toi :bisous
Par snoopy
Gros bisous, bon courage. Moi aussi je connais la douleur. Quand le plan de travail est trop bas ça fait mal de se relever.

:bisou1 :bisou1
Par latina
merci les filles, ça fait du bien de vous savoir là.

Rosy, je n'ai pas de dossiers à la MDPH, ce n'est pas vraiment ce que je veux...
je peux très bien travailler assise,et si debout, pas trop lontemps...
amies SP scoliosées opérées, ou non, est-ce que la station debout entraine
"des tiraillements" au niveau du bassin chez vous?
c'est pour savoir si j'chuis normale...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !