Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
TE voila soulagée, l'attente ne sera pas plus longue et tu vas pouvoir continuer suivant le planning prévu
:chance
:bisous1
Par Rosy
de bonnes respirations bien profondes pour évacuer ..... maintenant, il ne te reste plus qu'à préparer les dernières choses. :bisous
Par sylvie06
ouf plus de soucis ....profite de tes vacances ....je te tel en début de semaine :bisou1 bon week end
Par hirondelle248
Tant mieux :1er Je suis contente pour toi, je penserai bien à toi, lundi. Je te le répète, si tu veux, tu peux m'appeler, mais ce n'est pas une obligation, si tu ne le sens pas. Je ne peux que te dire, que tu as pris une bonne décision et que c'est un chirurgien très sérieux. Perso, Je ne regrette pas mon choix.,Profite bien du week-end qui sera ensoleillé quasiement sur toute la france.

Gros bisous, on croise les doigts, c'est la fin de tes souffrances ! :bisou1
Par LINOA
merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur. Je ne sais pas si c'est le contre coup mais je suis très fatiguée et je dors beaucoup. j'ai quand même du mal à réaliser qu'il ne me reste plus qu'une journée avant le départ et je voudrai faire plein de choses avant et sais que ce ne sera pas possible. gros bisous à toutes. Linoa. :bisous
Par Rubis
Linoa voilà les grand jour est là pour nous deux plein :chance :positif à très bientôt :amis :angel
Par sylvie06
je t'embrasse très fort ,tout ira bien ,courage :biz
Par Rosy
bon courage à toi linoa :chance :chance :bisous
Par chris
A bientot
Nous sommes tous à tes cotés pendant cette grande bataille :chance :chance :chance
:bisous1
Par hirondelle248
J'ai été très contente de t'avoir au téléphone ce matin et je te fais un dernier coucou avant le grand jour. Je penserai bien fort à toi et je t'envoie de gros bisous. :bisous :bisou1 :bravo
Par Biba
Courage et pleins de pensées pour toi :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par LINOA
Merci à toutes pour vos encouragements, j'essaie de passer ma dernière soirée à la maison le plus cool possible, c'est ma fille qui viendra vous donner de mes nouvelles, aussi je vous embrasse et vous dis à bientôt. :coeur2 :cool
Par chris
Bonne soirée Linoa
Et on guettera quotidiennement le passage de ta fille sur SP :bisous1
Par Rosy
:bisous1 :positif :chance
Par clochette
Linoa,je t'envoie plein d'ondes positives :positif :chance :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !