Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour "au doudou d'Oriande" !
Merci pour les dernières nouvelles, enfin la plus importante, que cette première opération se soit bien passée :chance

On attend donc d'en savoir plus, mille mercis en tous cas d'être venu nous en informer, malgré certainement une journée bien fatigante pour toi !

Bib'bisous :bisous
Par Oriande
Merci pour vos messages pour Oriande,en fin de matinée j'ai parlé enfin avec mon doudou,elle me charge de vous dire que tout va bien.Je suis soulagé ainsi que mes enfants,ma famille et mes amis.NOUGATINE est venu lui rendre visite dans l'après-midi et m'a comfirmé que tout allait bien(Merci pour ta visite celà me touche énormément).

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Le doudou d'Oriande.
Par sylvie06
Merci pour ces bonnes nouvelles .....de tout coeur avec toi :bisou1
Par latina
bon rétablissement
:bisou1
Par Rosy
bonne continuation oriande sur le chemin de la convalescence. :fleur :fleur :fleur :fleur :bisous
Par vermo
Ravie d'apprendre que ça va bien Oriande,Pense bien à toi Merci ,également à Nougatine pour les nouvelles, je ne manquerai de venir te faire un petit coucou., :bisous1 Vermo
Par chris
Merci le doudou d'Oriande pour nous donner des nouvelles et nous rassurer
J'espère que les douleurs ne sont pas trop fortes :bisous1
Par nougatine
Bonsoir a tous et a toutes,
je suis allée voir Oriande mercredi apres midi et ne suis restée qu'un petit quart d'heure
Oriande est tres fatiguée car le personnel soignant est à son chevet toutes heures ; elle est tres surveillée...
elle avait un beau visage et m'a sourit
elle ne souffre pas trop grace à la pompe à morphine qu'elle gère tres bien
elle souhaite qu'on lui enlève les drains et autres sondes tres rapidement car elle trouve cela tres lourd....
elle reste dans le service USC dans l'attente de la seconde opération
nous avons discuté et elle suivait tres bien la conversation
elle vous embrasse, pense à vous et vous remercie pour tous vos messages de soutien
je pense retourner la voir la semaine
a tres bientot
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par Oriande
Merci du fond du coeur pour votre soutien, en fin de matinée vers 11h30,j'ai conversé avec mon p'tit doudou pas longtemps,sa voix était normale,sereine.
Elle se sent mieux mais fatiguée,sa sonde gastrique la gêne beaucoup,elle pense que demain on va lui retirer.En début de soirée mon petit garçon Frédéric a pris contacte avec sa maman ,par contre ce soir elle me semblait très fatiguée.........

Le doudou d'Oriande.
Par nougatine
merci "le doudou d'Oriande" pour ces bonnes nouvelles
il est tout à fait normal qu'elle soit fatiguée ;
c'est une opération importante et elle est tres surveillée par le personnel soignant (c'est tant mieux).
le principal, actuellement, est qu'elle arrive à se reposer pour la seconde opération
je croise les doigts pour qu'on lui enlève la sonde gastrique demain
a t elle demandé un médicament pour dormir ,????
a demain, je l'espère pour d'autres nouvelles
embrasse la moi pour moi
je pense tres fort à elle
delphine

Par nougatine
coucou,
j'espère que nous aurons des nouvelles d'Oriande ce soir par son doudou
et qu'il a également réussi à avoir le chirurgien au téléphone

Par Oriande
Ce matin vers 08h00,avant de partir travailler ,j'ai téléphoné à mon doudou,tout va bien,on lui a retiré sa sonde gastrique,elle n'a plus la notion du temps,je la rassure .Elle ne pense plus qu'a sa deuxième opération.Elle me manque énormément.Dimanche matin je fais un aller retour pour la serrer très tendrement dans mes bras et lui donner toute mon énergie pour sa deuxième opération mardi prochain.Merci pour votre soutien.

Le doudou d'Oriande.
Par nougatine
merci doudou pour ces nouvelles
je suis ravie d'apprendre qu'elle n'a plus sa sonde gastrique ; elle avait hate qu'on lui enlève... c'est une tres bonne nouvelle
elle doit maintenant se reposer pour la seconde opération
je suis certaine qu'elle attend impatienment la visite de son doudou ; c'est génial qu'il ai pu se libérer pour aller la serrer dans ses bras.....
:bravo2 :bravo2 :bravo2
embrasse Oriande de ma part ; :positif
bonne route pour demain :transportss

• 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !