- jeu. mars 05, 2009 2:19 pm
Bonjour Anne,
Quelles souffrances dans ton récit ! A chaque fois que je lis les histoires des adultes opérés, cela me renvoie à la mienne, et je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance de ne connaître "que" la kiné pendant mon enfance. Pas de corset, de séparation d'avec la famille etc....
Je te contacte par MP, on pourra peut-être en parler davantage !
Nanina
Quelles souffrances dans ton récit ! A chaque fois que je lis les histoires des adultes opérés, cela me renvoie à la mienne, et je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance de ne connaître "que" la kiné pendant mon enfance. Pas de corset, de séparation d'avec la famille etc....
Je te contacte par MP, on pourra peut-être en parler davantage !
Nanina
Voilà nous en savons un peu plus sur toi et ton courage....Prends soin de toi, et de ta merveilleuse famille... et n'oublie pas que tu es précieuse !

maintenant que tu nous a trouvé ,je pense que tu vas faire un ti bout de chemin .apparement pour la kiné tu as enormement souffert toute ta vie et tu as du mal a y retourner (evidement on te comprend) mais pourquoi ne pas essayer la balneo pour apprendre les gestes et mouvement pour entretenir ton corps tranquilement sans l'agresser et si tu peux par la suite tu continus en piscine seule .et pourquoi pas une tite cure de temps en temps histoire de te faire du bien .
a bientot 
Toutes ressemblances avec des personnes que vous connaissez ne seraient que fortuites ...